Auto édition (18/06/2019)
Le voici, le jour tant attendu : le mariage de notre diva adorée, Ivy ! Il est l’heure pour Scotty de faire de lui un homme honnête et vertueux (hum hum, on peut toujours rêver) !Pour fêter ce grand événement, vous êtes tous invités à nous rejoindre. Chaussez vos plus belles paires de chaussures, habillez-vous comme les stars que vous êtes, et suivez le mouvement… Je prévois quelques turbulences à l’horizon. Ivy, souhaite dire un mot avant que nous commencions : Wel... >Voir plus
Que lire après Ivy's weddingVoir plus
Ca y est c'est le grand jour ! Ivy va enfin dire oui à son Scotty ! Il prépare son mariage depuis qu'il est tout petit, depuis qu'il sait qu'il est une princesse. Tout est prévu, dans les moindre détails. de la robe, en passant par le costume de son futur prince charmant, jusqu'à la pièce montée. Et absolument rien ne viendra se mettre sur le chemin de ce jour tellement important à son coeur. Rien ! Sauf que… Si tout se déroule parfaitement et bien… ça ne ne ressemblerait finalement pas à Ivy.

Vous connaissez tout comme moi Ivy. Depuis le temps que l'on suit ses aventures. Alors vous vous souvenez que rien ne se déroule finalement comme prévu. Surtout lorsqu'il fait ses crises à trop réfléchir, au point de mettre même en péril le jour le plus important de sa vie, celui tant attendu.

Retrouver mon couple chouchou dans cette aventure de leur vie m'a fait énormément plaisir. Scotty est toujours amoureux fou de Yvy qui est lui-même toujours aussi exubérant, toujours aussi pétillant, toujours aussi lui-même en fait. La reine des Divas. Même s'il avoue lui-même faire beaucoup d'efforts pour accepter qu'il peut recevoir et donner de l'amour. Et en ce jour si important, il a comprit qu'il y était arrivé, qu'il ne sera plus jamais seul, qu'il a son propre bonheur. Qu'il a enfin trouvé son prince charmant qui le regarde avec des yeux emplis d'amour. Leur amour est toujours aussi beau, aussi sincère, aussi fort.

J'ai adoré ma lecture, et encore adoré est un faible mot. J'ai tellement ris à une certaine scène. Un moment qui finalement ressemble tellement à Ivy ! Ça m'a pas étonnée en fait. Et comme à chaque fois, quand Ivy nous dit au revoir, j'ai toujours une pointe au coeur parce que je veux tellement découvrir encore ses aventures, son futur, sa vie d'homme marié, l'évolution de leur couple, les bons comme les mauvais moments. Alors quand il dit adieu, je me dit que non, c'est pas possible. Alors j'ai vraiment hâte de lire du point de vue de Scotty.

Si vous n'avez pas encore lu cette série géniale, n'hésitez plus. Si vous aimez les personnages haut en couleur et les Divas, découvrez Ivy. Je ne sais pas si comme moi vous avez un livre doudou, mais moi je peux relire Boy ? Girl ? No matter avec toujours autant de plaisir et je le redécouvre à chaque fois, avec tout les bonus en plus.

Merci Manhon pour ce service-presse et sans aucun doute : coup de coeur.
Lien : https://lesperegrinationsdun..
Ivy, Ivy, Ivy... Que dire de ce personnage haut en couleurs, gai (gay) à souhait et digne des plus grandes Diva connue.

On y retrouve la Diva, avec ses folies, ses pétages de plomb, multiplier par 100 (elle ne se mari pas tous les jours) et le calme et courageux Scotty, qui lui mérite bien une médaille depuis le temps.

Ivy's Wedding est dans la continuité de cette série.

Ce que j'aime dans cet univers-là, c'est le fait qu'on entre dans un univers, qui malgré sa grande touche d'humour, pointe du doigt des points sensibles et d'actualité (l'homosexualité, le mariage pour tous, etc.)

Ivy et son monde ce lie d'une traite et je passe à chaque fois un excellent moment.

Lire un extrait