Acropole (16/05/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Croire : Inspirations et paroles de Desmond TutuVoir plus
Mon père disait toujours: "Au lieu d'élever la voix, trouve donc de meilleurs arguments."

Celui qui crie le plus fort n'a pas forcément le plus de bon sens, et une grande foule agitée n'est pas forcément la mieux à même de décider de ce qu'il faut faire.
Nul ne vient au monde achevé. Nul ne saurait penser, marcher, se conduire s'il ne l'avait appris de ses frères. Chacun a besoin d'eux pour acquérir son humanité. Je suis, parce que d'autres sont.
Je suis de plus en plus convaincu que tous nos actes ont des conséquences. Une bonne action ne s'évapore pas, ne disparaît pas purement et simplement.

Videos de Desmond Tutu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Desmond Tutu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Charles Pépin, Fabrice Midal, Natacha Calestrémé • « C à vous » : spéciale méditation • le bonheur pour les nuls ! • Méditer : mode d'emploi ! • Zen, soyons zen ! • L'enfer, c'est pas les autres
L'Oeil de Pierre - Hommage à Desmond Tutu
Invitée : Lili Barbery-Coulon, professeure de kundalini yoga et de méditation • La yoga thérapie ! • le pouvoir du yoga • Changer de vie : le premier jour du reste de sa vie
La Story médias - Quand la télé craque L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy •
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Vie et pratique chrétiennes (54)