Michel Klepper (Traducteur)
EAN : 9782813208019
Guy Trédaniel éditeur (09/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quatre étapes pour transformer nos vies et le monde
La qualité de la vie humaine sur notre planète n'est, en fin de compte, rien d'autre que la somme des interactions quotidiennes entre nous tous. (..) Le pardon est la voie pour réparer les points de rupture dans nos interactions. C'est la voie pour réparer des déchirures dans le tissu social. C'est la voie pour empêcher Ici communauté humaine d'aller à sa perte. (..) Ce livre est une invitation à cheminer av... >Voir plus
Que lire après Le livre du pardonVoir plus

Videos de Desmond Tutu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Desmond Tutu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Charles Pépin, Fabrice Midal, Natacha Calestrémé • « C à vous » : spéciale méditation • le bonheur pour les nuls ! • Méditer : mode d'emploi ! • Zen, soyons zen ! • L'enfer, c'est pas les autres
L'Oeil de Pierre - Hommage à Desmond Tutu
Invitée : Lili Barbery-Coulon, professeure de kundalini yoga et de méditation • La yoga thérapie ! • le pouvoir du yoga • Changer de vie : le premier jour du reste de sa vie
La Story médias - Quand la télé craque L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy •