Bayard Jeunesse (08/10/2009)
4.5/5   2 notes
Avec des mots simples et tendres, Desmond Tutu, prix nobel de la paix, délivre aux enfants du monde entier un message d'amour et de partage.
Que lire après Le rêve de DieuVoir plus
Un livre pour les enfants des 4 ans de Desmond Tutu, archevêque du Cap et prix Nobel de la Paix. Un texte simple qui éveille les enfants au sens de Dieu et au sens de l'autre différent. Un livre sur la tolérance, la paix et la rencontre de Dieu. Une petite pépite !

Rêves-tu d'être libre ?
Rêves-tu de faire ce que ton cœur désire ?
Rêves-tu qu'on te parle comme à une vraie personne même si tu es encore bien jeune ?
Rappelons-nous que nous formons une grande famille, car nous sommes les enfants de Dieu.

Videos de Desmond Tutu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Desmond Tutu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Charles Pépin, Fabrice Midal, Natacha Calestrémé • « C à vous » : spéciale méditation • le bonheur pour les nuls ! • Méditer : mode d'emploi ! • Zen, soyons zen ! • L'enfer, c'est pas les autres
L'Oeil de Pierre - Hommage à Desmond Tutu
Invitée : Lili Barbery-Coulon, professeure de kundalini yoga et de méditation • La yoga thérapie ! • le pouvoir du yoga • Changer de vie : le premier jour du reste de sa vie
La Story médias - Quand la télé craque L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy •