EAN : 9782920987869
Ariane (02/09/2004)
4.5/5   2 notes
En examinant honnêtement, courageusement et consciencieusement notre rapport à l'argent, nous découvrons une vérité qui, peu importe ce qu'elle sera, déborde de potentiel et d'infinies possibilités. Cet ouvrage nous permet de réaligner ce rapport de sorte qu'il soit sincère, libre et puissant. Ainsi, nous pourrons mener une existence intègre, en accord avec nos valeurs fondamentales, indifféremment de notre situation financière.
Que lire après L'âme de l'argent : Transformer sa relation avec l'argent et la vieVoir plus
Un livre complémentaire de celui de Peter Koenig : The 30 Lies about Money, dans un style plus fleuri, plus féminin, avec beaucoup d'anecdotes et histoires émouvantes. le coeur est simple : questionnons nos croyances quant à la compétition, le manque et l'insécurité et créons le monde de coopération, d'abondance et d'interconnexion qui aspire à apparaître. Très inspirant et émouvant, même si un peu long à lire en Anglais.