EAN : 978B00XXXPT0M
Harlequin (01/07/2015)
Quand Kate découvre les jeux érotiques auxquels se livre Jules Rodriguez, l’homme sur lequel elle fantasme depuis son premier jour d’université, elle n’hésite plus : pour qu’il l’attache et joue de son corps, elle est prête à tout
Que lire après A comme Attache-moiVoir plus
"A comme attache moi" est une nouvelle bien plus profonde que ce que je pensais.

Résumé de l'histoire :
On ne peut pas dire que Kate n'est pas curieuse surtout quand elle commence à fouiller dans le journal intime de sa colocataire. En fouillant elle apprend que Jules aime jouer. Prête à tout, elle n'hésitera pas à aller plus loin..

Mon avis :
Je trouve que le résumé ne met pas en avant l'histoire. Si le résumé met en avant le côté très érotique de l'histoire, celle-ci reste profonde. J'ai d'ailleurs été très surprise de connaître le déroulement !

Si les sujets principaux sont le sexe et les fantasmes nous avons aussi un côté qui parle de la découverte de ses sentiments, de ses envies et de l'amitié.

J'ai vraiment aimé tout le côté découverte que ce soit celle de Kate et celle de sa coloc.

Une belle surprise pour moi !