Critique de Myriam3

Pris complètement au hasard, sans connaitre ni l'auteure ni l'histoire à part quelques lignes de résumé: j'ai passé un bon moment de lecture, il tombait à point dans un week-end où j'avais besoin de me changer les idées.
L'intrigue est adapté de la Mégère apprivoisée - que je n'ai jamais lu ni vu. Kate est une jeune femme visiblement plutôt jolie mais pas très féminine, pas très sociable et pas du tout stricte avec les enfants dont elle s'occupe. Mais elle gère à elle seule la maison de son père, son père lui-même - un scientifique à la Tournesol - et sa petite soeur ado, faisant face à l'égoïsme de l'un et de l'autre de bon coeur et avec un sens du sacrifice plutôt développé.
C'est une petite histoire divertissante, plutôt bien écrite, avec des personnages attachants bien que stéréotypés. Il ne faut pas en demander trop surtout quand on aborde la fin, très facile, mais ce roman a fait son job et je l'en remercie, grâce à lui j'ai passé un meilleur samedi que prévu.