Something is killing the children tome 3 sur 7

Werther Dell'Edera (Autre)
Urban Link (15/10/2021)
4.13/5   39 notes
Tous les monstres ne se cachent pas dans l'obscurité, et ça, Erica est en train d'en faire l'amère expérience. Alors que Archer Peak a été totalement confinée suite à la récente vague de meurtres, et que la nouvelle commence à se répandre en dehors de la ville, la Loge du Massacre décide d'intervenir enfin. Sans état d'âme, ses membres n'hésiteront pas à employer les grands-moyens pour éradiquer l'infestation. Erica risque d'avoir besoin d'aide si elle veut éviter u... >Voir plus
Que lire après Something is killing the children, tome 3 : The Game of NothingVoir plus
Once & Future, tome 1 par Gillen

Gideon Falls

Andrea Sorrentino

4.23★ (441)

6 tomes

Troisième tome qui clôture plutôt bien la première partie de cette série.
Le visuel est toujours aussi prenant et joue avec les nuances de couleurs pour nous faire entrer dans cet univers cauchemardesque.
On en apprend davantage sur l'origine de ces monstres et sur le groupe d'où provient Erica.
Découverte sympa.
Un troisième tome qui conclue bien le cycle.
Erica Slaughter la chasseuse de monstres, part pour de nouvelles aventures, tuer d'autres monstres, dans d'autres villes.
Un univers horrifique très bien dessiné qui donne envie de continuer à lire cette saga.

critiques presse (3)
BDGest
30 mars 2022
Rondement menée, Something is killing the children mérite que le public s'y attarde. Son rythme, son ton et ses zones d'ombres constituent ses principaux points forts.
LesComics
07 février 2022
Les personnages sont toujours aussi agréable avec une psychologie travaillé. Ces personnages sont d’ailleurs des vecteurs de thématiques sociales. Offrant, via la vulnérabilité face aux monstres, une fenêtre leur permettant de mettre leurs failles en avant.
BoDoi
19 janvier 2022
Plus rythmée, plus spectaculaire, plus claire, cette conclusion s’avère très satisfaisante et ne ferme pas la porte à un nouveau cycle. Franchement, BOOM ! Studio, son éditeur original, aurait bien tort de mettre si vite à la retraite son héroïne masquée au regard d’agate, une des plus badass apparues dans les comics ces dernières années.
J’aimerais qu’on m’explique à quoi rime tout ce putain de bordel, parce que plus j’y réfléchis, moins ça a de sens.
Vu leur taille, on ne sera en sécurité nulle part.
De nombreux facteurs entrent en jeu dans la création d’un monstre.

Videos de James Tynion IV (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Tynion IV
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Vincent et la librairie Sanzot à Paris. - Anne Bonny de Matteo Mastragostino et Alessandro Ranghiasci à la boîte à bulles - The Nice House On The Lake #2 Scénario: James Tynion IV ; Dessins: Martinez Alvaro Édité par: Urban Comics - Evol par KANEKO Atsushi, édité par Delcourt / Tonkam 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD