Something is killing the children tome 4 sur 7

DELL'EDERA Werther (Autre)
Urban Comics Editions (24/06/2022)
4.4/5   31 notes
Dans la petite ville d'Archer's Peak, théâtre de disparitions inexpliquées, Erica Slaughter n'a eu de cesse de se battre contre les monstres. Héritière des préceptes de l'ordre de Saint-Georges, la redoutable tueuse a vu ses sens forgés au prix de nombreux sacrifices. Déterminée à percer les secrets de ses origines, elle opère un retour dans la maison qui l'a formée, avide de réponses.
Que lire après Something is killing the children, tome 4 : Me and my monsterVoir plus
Oblivion song, tome 1 par Kirkman

The Magic Order

Mark Millar

3.83★ (240)

3 tomes

Dans cette saga de James Tynion IV et Werther Dell'Edera, chez Urban Comics, on suit Erica Slaughter, membre de la loge du massacre et chasseuse de monstres. Ce tome 4, suit le passé de Jessica, et comment elle est devenue qui elle est. Son début et son intégration dans la loge du massacre.
Franchement, j'adore l'histoire et les personnages de ces comics. C'est une superbe série, et je pense que ce tome est mon préféré jusque-là, sûrement parce que j'adore en apprendre plus sur les personnages que j'aime. Donc, forcément…
Erica, Aaron, leur mentor, la loge… Vraiment, un univers que j'adore, et que j'ai vraiment envie de me cosplay en Erica.
Bref, si ce n'est pas déjà fait, lisez !

critiques presse (1)
Sceneario
01 août 2022
Something is killing the children est une excellente série que je ne peux que vous recommander.
Lisez les aventures d'Erica Slaughter. Vous verrez, sensations fortes garanties!
Le monstre se nourrit de ta peur. Si tu parviens à maitriser ta panique, tu le prives de la force ont il a besoin pour te faire vraiment mal.
Tout ce qui vit pue ! Et ce pays nous garantit le droit inaliénable de schlinguer comme des porcs.
Seul un monstre peut en dompter un autre. Seul un monstre peut en tuer un autre.
Ce n'est pas parce que c'est faux que ça ne peut pas faire mal.

Videos de James Tynion IV (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Tynion IV
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Vincent et la librairie Sanzot à Paris. - Anne Bonny de Matteo Mastragostino et Alessandro Ranghiasci à la boîte à bulles - The Nice House On The Lake #2 Scénario: James Tynion IV ; Dessins: Martinez Alvaro Édité par: Urban Comics - Evol par KANEKO Atsushi, édité par Delcourt / Tonkam 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD