Fate/Heaven'S Feel tome 1 sur 1
Ototo (06/07/2018)
3.25/5   2 notes
Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu’il était enfant, Shirô Emiya est un adolescent ordinaire, ou presque...
Élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie, le garçon poursuit une scolarité paisible.
Pourtant, sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la cinquième Guerre sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n’importe quel souhait, sept mages accompagnés de leurs espr... >Voir plus
Que lire après Fate/Heaven'S Feel, tome 1Voir plus

Fuyumi Soryo

4.23★ (1603)

13 tomes

Les enfants de la baleine, tome 1 par Umeda

Les enfants de la baleine

Abi Umeda

3.93★ (2287)

23 tomes

Shirô a été recueillie enfant par un mage suite à l'incendie qui a dévasté sa maison et tué toute sa famille.

Aujourd'hui il vit seul mais deux femmes veillent sur lui, une enseignante excentrique et une jeune adolescente, Sakura, qui vient l'aider pour les repas.

Eloigné de la vie lycéenne, il répare grâce au don qu'il a développé, les machines défaillantes.

Mais les incendies et les meurtres se font de plus en plus nombreux. Shirô s'inquiète pour Sakura qui rentre seule chez elle tard. Il se rapproche ainsi un peu de cette fille secrète...

Un manga qui se développe à la manière d'un thriller. Les éléments se mettent en place dans ce premier tome qui intrigue plus qu'il ne dévoile l'histoire.

La trame est complexe avec une noirceur qui apparaît progressivement autour d'un héros positif et lumineux alors que l'enseignante apporte un peu d'humour et de légereté au scénario.

La quatrième de couverture nous annonce une guerre sainte à venir avec de nombreux clans qui vont s'affronter.

A suivre !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..