Éditeur : Textes Gais (20/02/2014)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
Max, un dominant reconnu pour son sadisme est à la recherche d'un soumis masochiste pour entreprendre une relation d'échange de pouvoir total (24/7) avec lui. Est-ce que David, le soumis qui postule pour ce rôle, réussira les tests que Max, lui imposera?

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Chrichrilecture
  23 juillet 2017
Bien
Une belle histoire qui vous tient en haleine jusqu'au trois quarts du livre puis elle s'essouffle traîne en longueur, on dirait que Danny Tyran a manqué d'inspiration surtout dans sa conclusion. Dommage
danny_1952
  17 septembre 2015
Le lecteur qui n'est pas habitué au BDSM hardcore risque d'être très secoué, peut-être même choqué, par le début de cette histoire. Mais si vous avez lu « Esclave à l'entraînement » dont c'est la suite, vous pourrez mieux comprendre la mentalité de Max, son jusqu'au-boutisme.
Ce n'est pas un roman d'amour à l'eau de rose agrémenté d'un peu d'épices SM. C'est un autre mode de penser, une autre façon de voir la vie et le monde. Il ne s'agit pas que de se donner à un dominateur qui ne fait rien que ce que l'on aime le plus. Facile de se donner dans ces conditions. Mais est-ce vraiment se donner ?
Ici, David veut appartenir à Max, se donner à lui corps, coeur et âme. Et il se donne. Oh, que oui ! J'adore.
Clementine75001
  14 juillet 2020
Il faut vraiment sortir de sa zone de confort pour appréhender ce roman.
Tout est dans le titre : Illimité !
Habituellement dans les romances érotiques le sujet de soumission est toujours une femme.
Nous plongeons ici dans un autre monde.
J'y ai rencontré David à la recherche d'une relation assez transcendante et se lance dans une aventure peu commune qui n'aura mais rien à voir avec son propre univers de BDSM . Que dire du notre ?
J'étais vraiment à mille lieux de penser que celui ci existe vraiment et pourtant, l'auteur le connais bien , il en a fait l'expérience.
Assez tolérante de manière générale sur les préférences sexuelles, je peux comprendre l'envie de quelques jeux érotiques, même si je ne les tenterais pas.
Ici, je vous le dis très clairement, ce n'est plus un jeu, mais un mode de vie, une forme d'esclavage sexuel et pourtant l'auteur nous parle d'amour, d'engagement.
Un amour transcendé par le don de soi qui va au delà des limites, de la souffrance pour transcender l'amour.
Tortu ?
A vrai dire, l'on peut penser de prime abord d'un point de vie extérieur et néophyte
Ce roman donc, ne peut être lu que par un public adulte et averti, à l'esprit ouvert, très ouvert.
Car de nombreuses scènes sont violentes et très choquantes, ( tout ce que j'ai peu lire lu à ce jour était très guimauve, et pourtant je pensais que certains étaient assez hot).
Une fois à terme de la lecture, vous aurez, peut être, saisi la philosophie de l'auteur.
Au final, c'est un excellent roman, très bien écrit qui sera loin de plaire et de convenir à tout le monde, parce que si votre petit coeur est sensible, si vous chercher une petite romance entre mecs, juste vous émoustiller avec des séquences BDSM, passez votre chemin, ce roman ne vous conviendra pas.

Sossolecture
  24 juillet 2017
Bof l'auteur a manqué d'inspiration l'histoire ressemble beaucoup trop a La Maison du châtiment dommage
Aym
  17 mai 2014
Une histoire dense nous projetant dans l'univers du SM hard.
La lente progression de David, soumis et maso, vers le don de soi absolu. Chaque épreuve faisant suite à la précédente, et préparant la suivante. Pas de temps mort, pas le temps de reprendre son souffle dans ce livre qui vous fait plonger dans un mode de pensée tout particulier.

ChrichrilectureChrichrilecture   21 juillet 2017
Mon maître sort alors de petites boîtes de chandellons, de ceux que l’on met sur les gâteaux d’anniversaire. Plusieurs personnes l’aident à les allumer. On fait s’écouler quelques gouttes de chacune d’elles sur mes cuisses et on les y fait adhérer. J’ai bientôt trente-huit chandellons allumés sur les cuisses. La chaleur des petites flammes s’intensifie à mesure que la cire fond et se répand sur moi.
— Souffle dessus. Éteins-les toutes et fais un vœu, m’ordonne alors mon maître. Je souris. Je n’en crois pas mes yeux. Je suis mon propre gâteau d’anniversaire. J’espère qu’on ne projette pas de me découper en pointes. J’essaie de trouver assez de souffle pour éteindre toutes ces chandelles avant que leur flamme soit si près de mes cuisses qu’elle me brûle. Je souhaite mentalement : « Faites que Max et moi soyons éternellement amoureux et heureux ensemble », puis je souffle.
ChrichrilectureChrichrilecture   22 juillet 2017
La fois suivante, je lui récite une partie du poème de Rumi sur le désir et l’amour.
Un amoureux ne connaît que l’humilité,
Ne vous inquiétez pas, il n’a pas le choix.
Il s’égare dans vos allées la nuit,
Ne craignez rien, il n’a pas le choix.
Il aspire à embrasser chaque mèche de vos cheveux,
Ne vous inquiétez pas, il n'a pas le choix.
Dans son amour effréné pour vous,
Il aspire à briser les chaînes de sa prison,
Il n'a pas le choix.
Un amoureux a demandé à son bien-aimé,
« T’aimes-tu toi-même plus que tu m’aimes ? »
L’aimé a répondu :
« Je suis mort à moi-même, mais je vis pour vous,
Je suis disparu de moi-même et de mes attributs,
Je ne suis présent que pour vous…
J’attends dans la silencieuse passion,
Un geste, un regard de vous. »
Venez fusionner avec moi,
Laissez ce monde d’ignorance,
Soyez avec moi, j’ouvrirai la porte à votre amour.
ChrichrilectureChrichrilecture   22 juin 2017
Je me lève et vais dans l’autre chambre pour chercher mes vêtements. Je me regarde de dos dans le miroir géant. J’ai quelques belles stries sur le dos et les fesses. Elles sont encore un peu boursouflées. Elles me semblent être les strophes d’un poème dédié à la Domination / soumission et écrit en braille, un poème que je pourrais lire du bout des doigts même dans la nuit la plus sombre.
ChrichrilectureChrichrilecture   09 juillet 2017
Pourquoi lui ai - je obéi et me suis - je rallongé ? Je ferme les yeux et joins les mains sur ma poitrine comme un pénitent en prière. J’essaie de ne penser à rien, mais je n’y arrive pas. Je me vois arrivant aux urgences avec une main ensanglantée entre mes jambes et ma queue dans l’autre main, demandant à ce qu’on me la greffe au plus vite.
AymAym   06 mai 2014
Oh, là, là! Il ne me disait rien pour me rassurer. Mais même si ma tête me disait d'être prudent, je sentais la chaleur envahir mon ventre et ma bite palpiter contre ma cuisse gauche dans mon pantalon. Comme me disait un ami, les réactions des soumis sont comme la gamme olfactive des parfums: il y a les notes de tête et les notes de queue.