Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 4.88/5 (sur 8 notes)
Roman de 500 000 caractères.
Fabien observe à travers la fenêtre de sa chambre Christian qui fait son jogging quotidien. Bien que timide, il se remet à la course à pied dans l’espoir de rencontrer l’athlète qu’il admire.
Un choc frontal entre les deux coureurs scelle une nouvelle amitié.
Christian reste prudent, il vient de vivre une rupture et ne désire pas créer de liens trop forts de peur d’être déçu. Dominant, il ne veut donner aucun ordre ... >Voir plus

Chrichrilecture
  26 janvier 2017
Fabien & Christian
Un super roman avec des personnages attachant. Un soumis qui découvre les pratiques BDSM. Avec pleins de sentiments, une pointe de suspense qui vous donne envie d'en découvrir davantage.
Mais que va devenir la maison du châtiment ainsi que ce charmant couple de maître esclave et leurs amis ?
Alors à votre plume monsieur Danny Tyran pour nous en faire découvrir encore plus.
Floliseuse
  22 février 2017
Un super roman une fois commencé vous n'aurez plus envie de le lâcher alors n'hésitez pas lisez le vous ne le regretterez pas Une belle histoire tendre et pleine d'émotion
danny_1952
  24 juillet 2016
Je ne lis que rarement des romans BDSM, mais j'ai adoré celui-ci. Il est à la fois tendre et intense. Fabien est un ange et son maître, oh là là, comme j'aimerais le rencontrer celui-là.
Sossolecture
  14 janvier 2017
Un super roman tendre touchant passionnant que je recommande a tous le monde
lectricedusud04
  02 octobre 2018
Je l'ai lu plusieurs fois et a chaque fois toujours le même plaisir

ChrichrilectureChrichrilecture   31 décembre 2016
Puis, un matin, en sortant de chez moi à huit heures, je ne regarde pas ou j’allais et il m’est rentré dedans, me projetant au sol. Il avait retrouvé difficilement son équilibre. Un peu plus, il s’étalé sur moi. Je l’ai regardé et j’ai vu de l’inquiétude dans ses beaux yeux verts.
Vous n’avez rien ? m’a-t-il demandé.
Comme j’aurais aimé avoir plusieurs blessures à soigner ! Mais je n’avais qu’une minuscule égratignure sur la paume d’une main.
Non rien du tout. Excusez-moi. Je ne regardais pas ou j’allais, ais je dis.
Non, ça, c’est mon texte, a-t-il répondu en souriant.
Quoi ?
Je me préparais à vous demander de m’excuses de ne pas avoir regardé ou j’allais, a-t-il ajouté, toujours avec le même magnifique sourire.
Pendant que nous nous parlions, il m’avait aidé à me relever. J’ai brossé mes vêtements d’un rapide coup de main. Il m’a contourné. J’ai cru qu’il allait s’éloigner et que je le perdrais encore. J’avais imaginé un accident comme celui-ci pendant des semaines. J’en avais rêvé et je m’étais même masturbé en y pensant. Je n’allais pas laisser passer une telle occasion de faire connaissance.
ChrichrilectureChrichrilecture   25 janvier 2017
Je me suis souvenu d’un article que j’avais lu sur la psychologie canine. Ce texte disait à quel point le bonheur d’un chien peut être centré sur celui de son propriétaire. Si le chien peut faire quelque chose pour plaire à son propriétaire, son alpha, son maitre, il est au nirvana canin.
J’avais l’impression que la psychologie du soumis était assez proche de celle du chien. Ce qui m’a fait sourire, jusqu’à ce que je me rappelle Pécari. Accepterais-je un jour d’être déguisé en chien et de japper pour mon maitre ? S’il l’exigeait et que cela le rendait heureux, y trouverais-je mon bonheur, moi aussi ? Est-ce que Christian se mettrait à m’appeler Cabot ou Cleb ? Pour le moment, j’espérais qu’on n’en arriverait jamais là. Mais qui sait ou l’aventure de la soumission me mènerait.
ChrichrilectureChrichrilecture   23 janvier 2017
Maitre, esclave ?
N’est-ce pas quand le dominant et le soumis vivent ensemble ?
Oui, le plus souvent, mais pas forcément. Et il y a des gens qui vivent ensemble et pratiquent des activités BDSM, mais ne se considèrent pas comme Maitres esclaves. Ils se contentent de s’amuser à l’occasion, quand ça leur tente. Le reste du temps, ils vivent comme un couple vanille. Tu sais ce que veut dire par vanille, n’est-ce pas ?
Oui, c’est quand notre relation et notre sexualité sont… conventionnelles.
Oui, c’est pas mal ça.
SossolectureSossolecture   23 janvier 2017
Puis il a ouvert ma braguette. Ma verge en a bondi comme poussée par un ressort. Elle était déjà si rigide qu’il me semblait impossible de ne pas avoir encore joui. J’ai senti sa queue, maintenant pas mal dure, elle aussi, contre mes reins. J’étais heureux de savoir que ce qu’il me faisait l’existait tout autant que moi. Quand il a effleuré ma bite de la base jusqu’au gland, j’ai cru ne pas pouvoir me retenir un instant de plus.