EAN : 978B00BURDIEC
Le divin abricot (15/03/2013)
ObsessionDanny TyranAnna termine sa formation secondaire quand elle s?éprend d?Alexis, un nouveau venu à son école. Il a un look d'enfer et toutes les filles de l?école ne tardent pas à lui tomber dans les bras les unes après les autres. Mais pourquoi, même si elles le considèrent comme un véritable prince charmant, finissent-elles toutes par le quitter ? Alexis ne s?en cache pas : il est dominant et sadique. Anna saura-t-elle lui apporter ce qu?aucune autre n?a pu ... >Voir plus
Que lire après ObsessionVoir plus
J'ai lu la plupart des romans de Danny Tyran. Je n'avais pas lu celui-ci, car ça concerne des ados amoureux et que ce thème m'intéresse moins.

Mais c'est du Tyran. Et ça ne peut donc pas être qu'amour à l'eau de rose.

C'est l'histoire d'une obsession qui vous pousse à aller jusqu'où vous n'auriez jamais imaginé vous rendre et faire ce qui vous semblait être à l'encontre de votre nature.

Pourtant, parfois l'esprit d'indépendance vous pousse dans les filets du diable. ;)

Il me faut bien plus qu’une fessée pour m’intimider. En fait, si un gars voulait me faire sauter en parachute ou escalader l’Everest, s’il voulait que je parte seule avec lui en randonnée au fin fond de la forêt amazonienne, dans la mesure où ce gars me semblerait fait pour moi, j’irais. J’irais sans hésiter. C’est d’ailleurs un aspect de ma personnalité qui effraie mes parents.

Lire un extrait