Broquet (01/05/2011)
Ce guide unique pour tous les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO à été une nouvelle fois mis à jour et comprend tous les sites qui ont été rajoutés en 2010.Une carte de situation pour chaque site plus 663 photographies stupéfiantes. La description de 911 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) encourage l'identification, la protection et la préservation du patrimoine culturel ... >Voir plus
Que lire après Patrimoine mondial de l'Unesco 3e éd.Voir plus
Ah! Que de rêves à partir de ce livre! le feuilleter, l'ouvrir au hasard pour y découvrir un nouvel endroit du monde à découvrir, lire les pages concernant un voyage en préparation, se délecter des belles illustrations et se rendre compte de toute la beauté du monde: ce livre offrent toutes sortes de possibilités!

La citadelle du Kremlin a été inextricablement liée à tous les importants événements historiques et politiques en Russie depuis sa construction entre les 14e et 17e siècles.

Videos de UNESCO (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  UNESCO
Toulouse. Une ville multiple, cosmopolite, riche et complexe, occitane, espagnole, fière d'un patrimoine classé à l'UNESCO et tournée vers l'innovation. On connaît Toulouse pour son Capitole et sa longue façade néoclassique, le rose de ses constructions de brique, ses friandises à la violette et l'hymne à l'amour de Nougaro, « ô Toulouse ». On la connaît aussi pour ses engins volants et les cerveaux qui les ont conçus et fabriqués, ses professeurs et ses économistes, ses industries de pointe autour de la médecine, de la pharmacie, du numérique. Mais qui connaît ses passages secrets et ses portails entrouverts ? Qui a séjourné dans ses hôtels particuliers où s'arrêtaient parfois les aviateurs de l'Aéropostale ? Qui s'est endormi, loin de l'animation des rues commerçantes, à l'ombre d'une de ses terrasses ombragées et arborées ? Au travers d'un reportage photographique inédit, cet ouvrage vous propose de découvrir les coulisses Toulouse, une ville en renouvellement permanent. Car vivre à Toulouse, c'est aussi un art de vivre du grand Sud-Ouest.