Éditeur : Play Bac (16/01/2013)

Note moyenne : 4.61/5 (sur 9 notes)
Grâce à son audace, Lili a réussi son concours de mode et a pu entrer en sixième au colllège Dali, une école d'art. Mais entre une colocataire dédaigneuse - authentique princesse d'Arabie saoudite, habituée à faire tout ce qui lui plait- et des pestes qui lui tedent un piège, Lili a du mal à trouver sa place. Et cette mystérieuse top-modèle rousse à qui Lili ressemble tant, qui est-elle ? L'énigme reste à résoudre ...

chouquettes73
  05 août 2017
C'est la suite de l'histoire de Lili qui intègre le collège Dali, une école d'art. C'est un bon mélange de rivalité et d'amitié dans l'apprentissage du travail artistique. C'est très distrayant et facile à lire. Les jeunes filles vont vite devenir l'amie de Lili chantilly !!!
Les illustrations rendent le livre vivant. Certaines pages sont colorés comme si l'histoire était imprimée sur du tissus, c'est très joli !!!
Tetsu_ko
  26 août 2019
Les illustrations sont très bien faites, et Lili est tellement bien dessinée ! le livre et simple à lire, et pour ma part, je l'ai rapidement terminé.
chouquettes73chouquettes73   05 août 2017
quant à Mybel, elle est verte. Les élèves ont boudé son travail, tout comme le prof. Je n'ai pas eu besoin de me venger. La vie s'en est chargée pour moi !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus