Lili Chantilly tome 3 sur 15
Play Bac (05/06/2013)
4.11/5   9 notes
Lili a commencé sa sixième à l'Ecole Dali, une école d'art. Toute sa classe se trouve face à un défi : organiser un défilé de mode. Comme d'habitude, Lili a plein d'idées. Mais les pestes, par jalousie, vont tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Entre son père absent et sa rivale Mybel qui essaie de lui voler son amie Karima, Lili devra faire preuve de sang-froid et d'obstination si elle veut réussir !
Que lire après Lili Chantilly, tome 3 : Un défi pour la 6EVoir plus
Après avoir lu le tome 2, le tome 3 des aventures de Lili Chantilly sont toujours un plaisir à découvrir. Toujours une rivalité dans le monde de l'apprentissage de la mode. La lecture est simple et j'ai hâte de lire les autres tomes !!!!
Livre avec du suspense et une intrigue qui reste dans le thème.

Lily manque juste un peu de folie, dans les tomes précédents elle était plus folle.

Les images sont toujours aussi réalistes avec les détails et tout.

Je le recommande au 8-9 ans.

Mais alors... Si Marisa est Liliana, Marisa est vraiment ma mère! La tête me tourne. Je me cramponne à Karima et au grand-père. Je fais un grand sourire au public. Ce n'est pas le moment de tomber dans les pommes...