Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Dans ce livre on suit Bogdan, ses frères ainsi que ses amis qui ont été arrachés à leur parents et conduit dans un camp sans en connaitre la raison. Nos personnages seront alors les cobayes d'une expérience gouvernementale sans précédant. Chaque personnage a une vision particulière des choses et gère cette épreuve différemment, mais peu importe la gravité de leur situation, ils trouvent toujours le courage d'y faire face. On y découvre des personnages aux caractères forts qui commettent des actions inhumaines pour « le bien commun ». Entre mystère, fraternité, amour et courage, ces adolescents vont tout faire pour survivre et s'en sortir. J'ai vraiment adoré cette lecture, j'ai été transportée dans l'histoire dès les premières pages. Les actions s'enchaînent bien et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les personnages sont si variés et si attachants, j'ai adoré les découvrir. Ils ont tous un caractère bien trempé, des aptitudes uniques et une ténacité à toute épreuve. L'histoire est très immersive et on s'identifie facilement aux personnages ! C'est une saga très prometteuse avec un réel potentiel. Je trouve dommage que le livre ne soit pas plus connu… En tout cas, c'est une auteure que je vais garder en mémoire, j'attends avec impatience la sortie du tome 2.
Lien : https://leslecturesducrepusc..