ISBN : 260300235X
Éditeur : Delachaux et Niestlé (18/02/1997)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
philteys
  16 mars 2018
Marcel Uderzo, c'est le petit frère du grand Albert. Il a longtemps et anonymement collaboré avec lui sur la série Astérix et puis les deux frangins se sont fâchés et chacun a suivi son chemin. On peut dire de cet album qu'il est honnête : un scénario qui se tient sans être très original et un dessin qui subit encore l'influence d'Albert mais qui s'en détache petit à petit. Un moment de lecture tout simple et sympa.