Papillon tome 3 sur 8
Pika Edition (02/05/2012)
3.81/5   27 notes
Agéha, qui prend conscience de la nature de ses sentiments pour Hayato, lui déclare son amour à la fin de leur rendez-vous virtuel. Â ça grande surprise, le jeune homme accepte de sortir avec elle. Mais, rongée par son manque d'assurance, elle n'a pas le temps de savourer son bonheur et tombe dans un piège tendu par Hana! L'amour aura-t-il raison des manigances de la soeur d'Ageha?
Un troisième volume plein de rebondissements!
Que lire après Papillon, tome 3Voir plus

Tomoko Ninomiya

4.08★ (644)

25 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai adoré retrouvé les aventure de cette pauvre AGEHA. Elle me fait de la peine cette fille toute gentille qui se fait mal mené par sa soeur jumelle qu'on finit par détester de plus en plus à force. Mai le côté j'ai trouvé l'amour et je le reperd en moins d'un chapitre je trouve ça dommage.
On ne change pas une équipe qui gagne. Ce volume ne déroge pas à la règle et on retrouve du pur Ueda.
Son trait est toujours aussi agréable et frais.
Niveau scénario c'est toujours coups fourrés et amour timide. J'avoue que je secouerai bien Ageha de temps en temps, quelle naïveté ...
Hana est de plus en plus diabolique et me fait frémir. Elle est vraiment capable de tout pour nuire à sa soeur et au reste du monde.
Ce volume reste agréable à lire, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond. J'attends un peu plus du prochain.
L'histoire continue et tourne, tourne en rond toute la première partie, j'ai été perdu car les deux soeurs dans ce volume se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais bon on s'y fait : )

Je trouvais l'attitude du professeur très ambigue mais bon tout s'explique dans ce tome. J'aime l'évolution des personnages et j'espère que dans le volume 4 le personnage de Hana va être mis en avant pour la comprendre un peu plus.

Vivement juillet pour la sortie du tome 4!!!!!
Une suite plutôt classique et sans grande surprise, surtout quand on a lu Peach Girl. Heureusement, on n'a pas le temps de s'ennuyer et tout va très vite. Dommage quand même qu'Ageha soit aussi pleurnicheuse et naïve, il serait temps qu'elle grandisse. Espérons aussi que la suite soit plus originale.
trop de redondance avec peach girl, à conseiller à ceux qui n'ont pas lu cette dernière.

critiques presse (1)
Sceneario
15 juin 2012
Les personnages restent attachants de par les différentes situations cocasses et le récit quant à lui ne manque pas de dynamisme.
Je poursuis ma voie et tu poursuis la tienne.
Je ne suis pas en ce monde pour répondre à tes attentes...
Et tu n'es pas en ce monde pour répondre aux miennes.
Tu es toi et je suis moi.
Et si par chance nous nous rencontrons, alors c'est merveilleux.
Sinon, nous n'y pouvons rien.
Butterfly in my stomach...

Lire un extrait