Désir C Max tome 2 sur 7
Panini France (21/08/2008)
3.23/5   13 notes
Entre une mère malade et un jeune frère développant un trouble de la personnalité, Mio Ômori doit affronter un quotidien vécu plus difficilement encore par les problèmes financiers que sa famille rencontre. Pour échapper à la misère, Mio travaille chez les Jinnai dont le fils unique Shôei, considéré par tous comme la perfection incarnée et dénommé à ce titre « Prince Jinnai » est un camarade de classe. Mais chaque fois qu’il se retrouve seule avec la jeune fille, le... >Voir plus
Que lire après Désir C Max, tome 2Voir plus
Quand le tome 2 s'ouvre sur un souvenir tout mignon choupi des deux protagonistes enfants, qui donc visiblement se connaissent depuis plus longtemps qu'on ne l'imaginait, et enchaine immédiatement sur une nouvelle tentative de viol sur Mio de la part cette fois d'un autre personnage, qui semblait pourtant sympa dans le premier tome, je n'étais plus vraiment sur d'avoir bien fait de l'acheter.

Et en effet, dans ce second volume la relation entre Mio et le Prince va évoluer bien plus rapidement que jusque là et cette petite idiote va découvrir qu'en fait elle est amoureuse de lui. Ça tombe comme ça, de nulle part, mais elle ne peux désormais plus vivre sans lui. Il continue à la déshabiller un peu trop souvent, alors qu'elle a clairement dit non, et elle continue à le repousser alors qu'elle ne souhaite bientôt plus que se le taper mais c'est un peu la logique nauséabonde de ce manga.

On passera aussi sur le petit frère qui se prostitue mais qui refuse que sa grande soeur passe la nuit avec quelqu'un, non pas parce que ce type est dangereux mais bien parce que c'est une fille et que ça ne se fait pas. Ainsi que sur l'apprenti violeur de début de tome qui est ensuite traité comme un type sympa, rigoleur et bon pote, y compris avec Mio parce que « Ça va, c'était pour rire ».
(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/desir-c..
On en apprend un peu plus et on commence à apprécier un peu plus le prince qui nous donnait vraiment pas envie dans le premier tome.

Mio commence à flancher et ça me donne envie de voir la suite.

Tu me préfères sans, non?
Hein?
Tu me préfères sans mes lunettes. Enlèves-les.
Le prince...Ne m'a vraiment pas plu du tout !