AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782809403732
200 pages
Panini France (21/08/2008)
3.23/5   13 notes
Résumé :
Entre une mère malade et un jeune frère développant un trouble de la personnalité, Mio Ômori doit affronter un quotidien vécu plus difficilement encore par les problèmes financiers que sa famille rencontre. Pour échapper à la misère, Mio travaille chez les Jinnai dont le fils unique Shôei, considéré par tous comme la perfection incarnée et dénommé à ce titre « Prince Jinnai » est un camarade de classe. Mais chaque fois qu’il se retrouve seule avec la jeune fille, le... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
kobaitchi
  23 avril 2017
Quand le tome 2 s'ouvre sur un souvenir tout mignon choupi des deux protagonistes enfants, qui donc visiblement se connaissent depuis plus longtemps qu'on ne l'imaginait, et enchaine immédiatement sur une nouvelle tentative de viol sur Mio de la part cette fois d'un autre personnage, qui semblait pourtant sympa dans le premier tome, je n'étais plus vraiment sur d'avoir bien fait de l'acheter.
Et en effet, dans ce second volume la relation entre Mio et le Prince va évoluer bien plus rapidement que jusque là et cette petite idiote va découvrir qu'en fait elle est amoureuse de lui. Ça tombe comme ça, de nulle part, mais elle ne peux désormais plus vivre sans lui. Il continue à la déshabiller un peu trop souvent, alors qu'elle a clairement dit non, et elle continue à le repousser alors qu'elle ne souhaite bientôt plus que se le taper mais c'est un peu la logique nauséabonde de ce manga.
On passera aussi sur le petit frère qui se prostitue mais qui refuse que sa grande soeur passe la nuit avec quelqu'un, non pas parce que ce type est dangereux mais bien parce que c'est une fille et que ça ne se fait pas. Ainsi que sur l'apprenti violeur de début de tome qui est ensuite traité comme un type sympa, rigoleur et bon pote, y compris avec Mio parce que « Ça va, c'était pour rire ».
(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/desir-c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Benedicte93
  02 octobre 2015
On en apprend un peu plus et on commence à apprécier un peu plus le prince qui nous donnait vraiment pas envie dans le premier tome.
Mio commence à flancher et ça me donne envie de voir la suite.
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Benedicte93Benedicte93   03 octobre 2015
Tu me préfères sans, non?
Hein?
Tu me préfères sans mes lunettes. Enlèves-les.
Commenter  J’apprécie          40
LinuxLinux   21 août 2015
Le prince...Ne m'a vraiment pas plu du tout !
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : mensongesVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1124 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre