Guides de voyage Ulysse (12/10/2017)
Le guide Escale à New York est l’outil idéal pour tirer le maximum d’un court séjour dans la Big Apple. Pratique de par son format et l’organisation de son contenu où l’on trouve l’essentiel en un coup d’oeil, ce guide se veut aussi agréable à consulter grâce à sa mise en page en couleurs, vivante et colorée.

Au moyen d’une structure facile à comprendre en un clin d’oeil et à utiliser sur place, ce guide se révèle ultra-pratique. Ainsi, une première s... >Voir plus
Que lire après Escale à New YorkVoir plus
Guide de format extrêmement pratique en voyage, bien divisé, avec de superbes photographies pratiques pour se repérer, des plans détaillés de quartiers et de la ville, ainsi que des suggestions d'activités incontournables dans la ville. Ce n'est pas un guide complet pour bien connaître la culture, l'histoire et tout sur la ville, mais c'est un guide complémentaire qu'on traîne en voyage après s'être informés au préalable.

Dès le XVIIe siècle, New York est considérée comme une ville cosmopolite rassemblant des personnes d'ethnies et de langues variées. Le besoin humain de se regrouper en terre étrangère a alors engendré la création de quartiers multiculturels à travers la ville. Parmi les premiers quartiers de ce genre, on compte Chinatown, la Little Italy et le Lower East Side.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus