Éditeur : Kana (06/06/2008)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Retour sur l'enfance des frères Morita: un désagréable épisode de leur vie explique bien des choses sur leur comportement et notamment sur leur course effrénée à l'argent ! Quant à Mayama, il part rejoindre Rika en Espagne. La cohabitation entre l'architecte d'intérieur Max Carlos et le jeune homme est plutôt tendue ! Hagumi, pour sa part devra faire face à une pénible épreuve physique.

Ori
  27 juin 2008
Honey and Clover, tome 9 de Umino Chica, Kana
C'est le tome le plus terrible de la série, Hagu connait des difficultés dans son art, et va être blessée très gravement par des éclats de verre qui risquent de l'handicaper à vie. On découvre aussi le passé douloureux de Morita et la terrible descente aux enfers de son frère.
C'est bientôt la fin de cette série, et pourtant c'est toujours rempli de poésie, de rien tellement beau, même si je préfère les chapitres consacrés à l'amour brisé de Yamada.
florencemflorencem   21 octobre 2014
En essayant de construire quelque chose de grand, j’ai compris pour la première fois que pour pouvoir le faire, il faut d’abord monter un échafaudage encore plus grand que l’objet qu’on projette de construire. C’est un travail humble, répétitif et sans fin. Mais j’ai l’impression que cela ne me dérange plus.