Albin Michel (30/10/1996)
Nicolas Ungemuth a rencontré tous les acteurs du drame Pistolien. Un livre illustré de rares photos de Dennis Morris.

1978 : les Sex-Pistols explosent sur scène à San Francisco. Dans cette fin des années 70, l’énergie brute du groupe dynamite le petit monde du rock qui ronronne. Insanités, provocations, look insensé, le succès du groupe est foudroyant. La mort de Sid Vicious mettra le point d’orgue à la légende.
Aujourd’hui encore, la traînée d... >Voir plus
Que lire après The Sex PistolsVoir plus

Video de Nicolas Ungemuth (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Ungemuth
Entretien avec Nicolas Ungemuth, auteur du Roman du rock (éditions du Rocher), critique à Rock & Folk et chef de la rubrique Livres au Figaro. Nous remercions le Bar La Vue, de l'Hôtel Concorde Lafayette (75017 Paris) où ces images ont été tournées. www.politiquemagazine.fr