J'avais hâte de lire ce livre qui est la suite de "Cours ma jolie", lu il y a quelques semaines.
Clairement, ce livre n'a d'intêret que si on a lu le 1er car c'est la suite de la vie de Ridley et des évènements du tome 1.
On obtient pas mal de réponses à nos questions mais je ne m'attendais pas du tout à cette tournure des évènements et à tous ces rebondissements.
Le livre se lit tout aussi rapidement que le 1er car il est impossible de le lâcher une fois commencé !
Je ne sais pas si une suite est prévue mais elle est tout à fait envisageable vu l'évènement final !
Suite du premier opus "Cours ma jolie", on retrouve une Ridley Jones perdue, à qui on a mentit toute son enfance sur son oncle, en fait, son défunt père biologique. de plus, elle est maintenant suivit par le FBI et la CIA, car ces derniers pensent que son père biologique ne serait pas mort. Au final, qui a raison ?
J'ai apprécié ce dernier livre qui clôture l'histoire de Ridley Jones dans un suspense tenant.
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'intrigue car c'est une suite. le personnage principal est un peu bavard j'ai sauté des pages. Mais je me suis attachée aux pas de l'Héroïne et j'avais envie de connaitre la fin de son aventure. Ce livre se lit facilement, c'est bien écrit, imagé et riche en rebondissements