Citations sur Les Trois Brigands (14)

Ils faisaient peur à tout le monde. Lorsqu'ils apparaissaient, les femmes s'évanouissaient de frayeur, les chiens filaient ventre à terre, et les hommes les plus courageux prenaient eux-mêmes la fuite.
"Mais qu'est-ce que vous faîtes de ça ?" demanda-t-elle aux trois brigands. Ceux-ci se regardèrent tout étonnés : jamais ils ne s'étaient demandé ce qu'ils pourraient faire de toutes ces richesses !
Il était une fois trois vilains brigands, avec de grands manteaux noirs et de hauts chapeaux noirs.
Le premier avait un tromblon, le deuxième un soufflet qui lançait du poivre, et le troisième une grande hache rouge.
Ils attaquèrent une voiture où il n'y avait qu'un seul voyageur. [...] Comme il n'y avait dans la voiture rien d'autre à prendre que Tiffany, Ils l'emportèrent précieusement dans leur caverne.
Il était une fois trois vilains brigands, avec de hauts manteaux noirs et de hauts chapeaux noirs.
Ils achetèrent un magnifique château pour loger tous ces enfants.
Chaque enfant reçut un manteau et un chapeau comme ceux des
brigands, mais rouges.
Alors, comme la petite Tiffany leur plaisait beaucoup, ils décidèrent de partir à la recherche d'autres enfants malheureux et abandonnés et de s'occuper d'eux.
La nuit, au clair de lune, Ils se tenaient cachés au bord de la route.
mais que feras t'on maintenant ???