Citations sur Sinistres augures (8)

D'un type du désert décharné et à moitié mort de faim, il a fait un personnage gras, prospère et important.
La loi de la jungle, la guerre ! La guerre entre le criminel et le policier, entre le patron et l'exploité, entre les hommes et les femmes, qui s'empoisonnent par la douceur puisqu'il est passé de mode de tuer avec des armes ou d'engager des assassins.
Les aborigènes sauvages lapent l'eau,ils ne la boivent pas dans leurs mains.Au bord d la rivière.il y avait les marques de plusieurs mains.Une empreinte révèle qu'une main tenait une lance.
Le temps accroît parfois le désir de vengeance. Ce genre de meurtres se produit très souvent quand l’occasion de tuer se présente. Il s’agit rarement de préméditation.
Le téléphone arabe demeure un mystère pour moi, inspecteur. Je n’ai jamais compris comment il fonctionnait.
Les assassins sont dépourvus d’imagination, mais rusés. Ils ne se sont montrés déraisonnables que lorsqu’ils ont été brusquement confrontés à un problème. Seuls des hommes devant faire face à une situation exceptionnelle exigeant une action immédiate ont pu faire autant d’erreurs en mettant ce meurtre en scène.
C’était un type assez secret. On ne savait jamais sur quel pied danser avec lui.
Nous sommes dans la région la plus attardée, la plus sous-développée du continent, et la plus riche en métaux et en innombrables autres ressources, sans compter que les gens y jouissent d’une santé remarquable.