Tokyo Underground tome 13 sur 14
Taïfu Comics (13/03/2008)
Chelsea et ses compagnons chutent dans une jungle immense alors qu'ils sont sur le point d'atteindre Ruri ! C'est là qu'ils font la connaissance du peuple de Rhôn et de la mystérieuse pierre nommée le Dragonium, aux pouvoirs surprenants... Parviendront-ils à retrouver Ruri avant la cérémonie de Résurrection de Rhôn ?
À partir de 8 ans.

Ayashi No Ceres

Yuu Watase

4.03★ (2054)

14 tomes

Alors un nouvel entrainement intessif pour tout le monde sauf Lumina (on se demande comment il va pouvoir être le plus fort après ça...) Des combats typiques comme à chaque fois. Et une fin de plus en plus proche. de nombreuse révélations sont faite comme souvent depuis quelques tomes. Et les personnages secondaires ne servent pas à grand chose... A par ça il été plus facile à lire que le précédent.

J'ai l'impression que toi et tes amis êtes un peu trop dépendants de vos pouvoirs de manipulation.