ENFIN ! Je suis à jour dans cette série ! Ça m'a bien pris un an voire plus pour lire ces deux petits livres. Quelle histoire ! Je vous jure !

Bon en même temps, j'hésitais à relire les 3ers tomes pour me remettre dans le bain ou non. Parce qu'il est vrai que je ne m'en souvenais plus bien. Mais, figurez-vous que j'ai eu besoin de les relire, parce que pour me remettre dedans, ça a été tout seul, et ce, dès les premières pages ! Hé ouais !

Petit rappel : c'est un livre que se situe après la S.G.M. et le Japon est menacé par une bête qui vit dans la mer, mais peut se déplacer sur terre. Les J.O sont menacés… Asadora connaît bien la bête, car elle a tué ses parents et elle fait partie d'une organisation spéciale créée par le Gouvernement pour éloigner/tuer la bête…Je suis contente d'avoir retrouvé ces personnages, bien que je ne m'en rende pas compte : ils m'avaient manqué !

Pas que les personnages, mais l'ambiance aussi : c'est à la fois, mystérieux, terrifiant et doux… Oui, je ne saurais comment vous expliquer, mais je dirais presque qu'il y a quelque chose d'apaisant.

Alors que bon… le Japon est menacé d'être rayé de la carte du Monde…Rien que ça. xD C'est à la fois, une information anecdotique et importante… Ça dépend notre état d'esprit au moment ou on le lit. ^^'

Enfin, j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de lire le T.6 ! 😉
Lien : https://bookscritics.net/202..