Master Keaton tome 11 sur 12
Kana (03/07/2015)
3.8/5   10 notes
Quelle que soit la difficulté d’une affaire en cours, rien ne lui échappe !! Alors que l’Europe ouvre lentement le rideau que la guerre froide avait tiré sur elle et que le Japon voit sa bulle spéculative éclater, les compétences de l’enquêteur Taichi Keaton sont plus que jamais hautement appréciées !!
Que lire après Master Keaton, tome 11Voir plus

Heads

Keigo Higashino

(288)

4 tomes

9 nouvelles enquêtes dans cet avant-dernier tome. Ces histoires sont un peu plus nerveuses et captivantes que dans les précédents volumes même si l'absence de fil conducteur sur l'ensemble de la série continue de rendre cette lecture légèrement fastidieuse.
11 tomes et Naoki Urasawa se renouvelle constamment et nous fait toujours découvrir de belles histoires. Personnellement, je ne me lasse pas de cette série.

A partir du troisième round, Arthur a commencé à riposter et il a écrasé le challenger. Il termine sa carrière par une large victoire aux points. Une des photos prises par Marty ce jour-là, a été publiée dans le journal, et par la suite, Marty a repris son métier de photographe sportif.