Éditeur : Kana (18/10/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 10 notes)
Taichi Hiraga Keaton rêverait de consacrer tout son temps à ses études académiques, mais, en réalité, il travaille pour la compagnie d'assurances Lloyd's, en tant qu'expert. Découvrez l'histoire d'un homme au grand coeur qui mène une vie pleine de dangers et d'imprévus !

pilou62200
  12 septembre 2015
Comme pour les tomes précédents, Naoki Urasawa nous délivre une leçon d'humanité.
Au travers de plusieurs histoires, il veut prouver qu’'il y a du bon au plus profond de chacun d'entre nous. Même pour ceux qui semblent avoir franchi la limite, il leur laisse la possibilité de faire demi-tour, de faire le chemin inverse, et de reprendre racine dans le camp de ceux qui ont envie d’aider les autres.
C’est bon, et peut être encore plus, dans un monde qui a tendance à se refermer sur lui-même….
En terme de résultats, un seul hic : ce ne sont que des petites histoires. J’avoue apprécier plutôt les histoires d’un seul tenant, afin d’avoir une forme d’addiction, mais on ne va pas bouder son plaisir pour autant !

Sceneario   21 octobre 2013
Une très bonne série, peut-être moins flamboyante que ce qu'Urasawa fera plus tard (comme Monster, 20th Century Boys, Pluto ou Billy Bat), plus dans le même genre de démarche que Happy, par exemple, malgré tout on dévore cette lecture d'un bout à l'autre sans soucis !
pilou62200pilou62200   07 septembre 2015
Entre nous, a l'époque,vous pensiez vraiment qu'Hittler deviendrait le maître du monde ?

Hittler était un fou. Au début, il croyait au pouvoir mystique des gitans et il a soutenu les recherches de mon père. Mais en 1933, lorsqu'une voyante gitane lui a prédit sa chute, il a décidé qu'il fallait les exterminer jusqu'au dernier...
Videos de Naoki Urasawa (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naoki Urasawa
Lisez gratuitement le chapitre 1 : http://bit.ly/2tjciw0
Naoki Urasawa est un mangaka qu'on ne présente plus : Monster, Pluto, Master Keaton… des titres acclamés au Japon mais également dans le monde entiers. Avec « Asadora!', le maître revient aux origines de ce qui a fait son succès, le tout sublimé par un découpage sans égal. Sortie le 31 janvier 2020 en librairie !
Synopsis :
La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu. Retour en arrière, direction Nagoya 1959, veille d'un terrible typhon, Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l'amener auprès de sa mère sur le point d'accoucher. Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps… Aucun doute n'est permis : dans Asadora !, Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l'origine de son succès mondial