Éditeur : Kana (18/04/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Le rêve de Taichi Keaton est tant qu'archéologue ? Pouvoir prouver l'existence de la civilisation du Danube grâce à ses fouilles. Malheureusement, la vie n'est pas toujours aussi simple et elle l'appelle parfois ailleurs. Enquêteur est un métier à risques et loin d'être de tout repos !

pilou62200
  10 avril 2018
Encore une dizaine d'histoires à l'image des précédentes : intéressantes, pleines d'humanité. On en redemande, d'autant plus que le dessin est très réussi.
pilou62200pilou62200   15 novembre 2018
J'ai mené la vie que tu avais souhaitée pour moi, mais je ne me suis jamais senti heureux.
Pourtant, il y a vingt-cinq ans, lorsque j'ai vengé Carlo, j'ai ressenti quelque chose de très fort.
La satisfaction et l'extase d'avoir fait respecter la loi du sang et de l'honneur.
La, j'ai su !! J'ai su que j'avais la mafia dans le sang !!
Videos de Naoki Urasawa (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naoki Urasawa
Le mois de juin sera fort, sera documenté. Dans les bas-fonds du monde de l'entreprise avec Le Travail m'a tué, dans le Paris d'une étrange religieuse prostituée avec Mécaniques du fouet, à travers la vie du héros de 1984 avec Une Vie, dans le Grass kingdom de l'incroyable Grass Kings, et dans Le signe des rêves édité en version souple et intégrale.