Ty et Zane tome 3 sur 8
Dreamspinner Press (28/07/2014)
4.46/5   40 notes
Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s'installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd'hui, ils ont pour mission d'usurper l'identité de deux membres d'un réseau international de contrebande ? un couple marié et ouvertement gay ? lors d'une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l'a souligné, ils préféreront sûrement... >Voir plus
Que lire après Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisièreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir me jeter sur le T4 :'( Ty et Zane me manquent déjà !! Encore un super tome qui me rend encore plus accro à mes chouchous ^^

On les retrouve quelques temps après la fin du Tome 2, ou ils vont avoir droit à une mission d'infiltration pour leur grand retour en service. Mais pas n'importe quelle mission ! Ils vont devoir se faire passer pour un couple de mafieux marié à bord d'un bateau de croisière.

Pour ça, ils vont devoir subir quelques transformations pour coller aux personnages et le pauvre Ty ne va pas être épargné ;)

On va lui décolorer les cheveux, l'épiler, lui cacher son précieux tatouage, mais aussi lui faire prendre l'accent britannique. Et surtout il va devoir changer sa personnalité et être « le soumis » de leur couple... le Ty comme on le connait n'est plus, place maintenant à Chouchou ^^

Zane sera le rôle important de cette enquête, et il va lui aussi subir une transformation. Bien que pas aussi pousser que Ty. Il va se faire percer l'oreille, avoir un faux tatouage avec un style vestimentaire raffiné.... Il ne perdra pas une occasion pour taquiner son Chouchou ^^

Si Ty et Zane se cachent d'habitude ici ils vont pouvoir vivre leur relation au grand jour, même si ce n'est qu'un rôle a jouer... Mais voilà ils vont se prendre au jeu et on découvre notre couple chéri plus détendu, taquin, joueur, que dans la vie....

Si vous n'aviez pas encore succombé à leur charme, cette croisière sera votre perte ! C'est des petits gestes, des regards, un sourire, des petits pics taquin plein de tendresse ..... Ils sont tellement chou ensemble ^^ Leur relation prend un tournant plus sérieux même si beaucoup de chose reste encore non-dits...

J'adore la personnalité de Ty ! Tellement fort dans sa vie professionnelle mais vulnérable dans sa vie sentimentale ! Jamais je n'aurai pensé que ce serait lui qui partagerait ses sentiments en premier, et la façon dont il l'a fait m'a fait monter les larmes aux yeux ^^

C'était tellement beau, intense que j'ai eu envie de baffer Zane ! je dois avouer que je ne le comprends pas ! Il ressent des choses, est possessif, etc... mais il ne fait pas de pas vers Ty comme lui le fait.... ça me frustre !!!!! Mais bon je me dis qu'au final ça promet encore plus pour la suite surtout au vu de la fin ^^

En résumé, encore un tome dévorer qui a complètement causé ma perte ! Je suis accro à Ty et Zane !! J'en veux encore et encore..... J'espère vraiment que la suite ne va pas tarder sinon je vais déprimer ;)

Vous n'arrivez pas à accrocher aux M/M ? Ce genre vous laisse froide ? Lisez cette série et vous changerez illico d'avis !
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Alors c'est avec impatience que j'attendais ce nouveau tome de la série à succès d'Abi Roux et Madeleine Urban.Cet opus prendra un tour différent des deux premiers car la romance y sera beaucoup plus présente, certes il y aura une intrigue policière mais elle sera moins poussée que ce que nous avons déjà vu.Ty et Zane durant leur mission d'infiltration vont laisser transparaitre leurs véritables sentiments au travers des rôles qu'ils joueront. C'est une vraie réussite car même s'ils jouent justement un rôle, on sent que cela les mène plus loin. Pour moi leur couverture leur sert aussi de pare feu pour éviter de se perdre dans leur relation.En fait les auteurs utilisent l'intrigue policière plutôt comme garde fou pour s'éviter de trop basculer dans la romance mais pourtant la relation de nos deux compères va enfin passer une étape importante. Tout n'est pas réglé loin de là mais une évolution cruciale fera battre notre âme de romantique.Cependant ne vous y trompez pas, on ne basculera nullement dans le romantisme fleur bleu et dégoulinant de bons sentiments. le caractère de nos héros impétueux est toujours présent pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs leur fougue sera bien souvent canalisée par de sublimes scènes sexuelles dont la sensualité est débridée et qui nous fera rougir de plaisir.Concernant l'intrigue en elle même, elle est bien tournée et nous réserve quelques surprises. Les rebondissements qui parsèment le récit nous permette de vivre au rythme de leurs aventures, et c'est parfois les montagnes russes entre les sentiments et le danger...Je dois avouer que ce tome est mon préféré pour le moment, et on sent que les auteurs nous réservent encore des surprises vis à vis de ce couple peu conventionnel. Je n'ai qu'une chose à vous dire : lisez le, vous allez adoré.
Dans ce tome, on retrouve nos héros avec une vraie histoire policière en fond.

Mais bien sûr, cela leur permet de continuer à faire évoluer leur couple.

Ty m'agace sans m'agacer dans ce volume (et moi-même je m'agace à sortir ce genre de phrase).

Il est entre deux au niveau de ces réactions envers Zane. Dans ce couple, il donne l'impression d'être le plus "fort" moralement (alors qu'on as bien vu dans le tome précédent que ce n'est pas tout à fait le cas). Il est dans le jugement envers Zane et une de ses addictions, alors que comme le fait remarquer ce dernier, Ty n'en as pas et donc c'est difficile de comprendre les ressentis, l'envie d'un alcoolique quand on ne l'as pas été (ou d'une autre addiction, le principe reste le même).

Mais en même temps (et c'est là que je dis qu'il m'agace sans m'agacer) malgré sa façon de faire, Ty est prévenant, à l'écoute et oui brusque mais, je pense que pour lui c'est sa manière d'aider Zane et c'est sûrement ce qui lui ai nécessaire vu que cela fonctionne.

Mais Zane aussi connait son partenaire, sait quand il esquive les questions, quand il est pas bien et c'est amusant de voir que chacun connait bien l'autre.

Dans ce volume, l'un des deux réalise ces sentiments (je veux laisser la surprise de qui) et l'autre ne veux pas l'admettre. Et pourtant comme on as les deux versions, c'est mignon et énervant de voir qu'ils marchent sur des oeufs.

Ce que j'aime dans cette série et qui est démontré là, c'est la difficulté à faire face à ses peurs, ses démons, ces sentiments parce que une fois fait , on est "nu" face à l'autre vulnérable mais en même temps si fort.

Donc je conclurai que comme toujours j'ai pris du plaisir à lire sur ces deux gars et que je vais aller sur la relecture du suivant avec impatience !
Gros coup de coeur pour ce troisième tome!!

Dans cette suite, Ty et Zane sont envoyé en infiltration sur un bateau afin de se renseigner sur le prochain coup d'une équipe de trafiquants d'oeuvre d'art. Ils doivent donc prendre la place de deux des trafiquants, un couple gay marié qui s'assument totalement sur un bateau de croisière.
Outre le schémas classique de la saga; à savoir Ty et Zane embarqués (c'est le cas de le dire...^^) sur une nouvelle affaire, combinant tentative de meurtre et trafique d'oeuvres d'art. L'auteur s'attarde beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux agents. J'ai adoré voir Ty et Zane assumé leur relation, au grand jour, devant tout le monde.
C'était très drôle de voir comment chacun gérait la situation, Ty en profitant au maximum comme ci cela n'arriverait plus, et Zane qui lui se demande sans cesse si le rapprochement de Ty n'est que de la comédie pour l'infiltration.
Une relation toute en tendresse dans ce tome, ce qui nous change un peu de ce a quoi nous avaient habitué l'auteur et sa marche!!
Pour une fois, je dirais que je suis mitigée dans ma lecture. Pas que je n'ai pas passé un bon moment mais je dois bien avouer que le volume précédent m'a beaucoup plus touché.

Dans ce roman-ci, on retrouve toujours nos agents préférés. Et on s'amuse un peu de la situation dans laquelle ils sont impliqués bien malgré eux. Les voilà obligés de jouer au couple marié et de s'afficher à la vue de tous pour ne pas compromettre leurs fausses identités et l'affaire sur laquelle ils ont été assigné. Ce qui me gêne est l'importance des couvertures qu'ils doivent revêtir et qui prennent trop de place face à leurs personnalités. La frontière entre le personnage, que chacun doit incarner, et leurs véritables caractères faussent un peu la donne. du coup, comme Ty et Zane, on se sent un petit peu perdu. Comment démêler le jeu de ce qui ne l'est pas ? Les personnages qu'ils incarnent sont presque tout le temps présents et il est parfois difficile de dire de qui, entre les personnages de couvertures ou bien des agents qui endossent ces rôles, vient le geste amoureux ou le petit mot doux dont l'autre bénéficie. On se doute, bien sûr, que certaines scènes sont plus intimistes dans les échanges entre les deux agents fédéraux et que le jeu de rôle dans ces cas-là s'efface. Et on perçoit également une nouvelle étape dans l'évolution du couple. Car celui-ci se rapproche, se renforce et se retrouve mis en lumière. Les marques d'affection, même partagées sous le couvert des rôles qu'ils jouent, se font aux yeux de tous, aux yeux de tous puisque les deux hommes dont ils ont pris la place sont mariés. C'est là aussi une sorte de tournant dans la relation de Ty et Zane qui, jusque là, ne s'affichait pas en public. Baisers et caresses ayant lieu loin de tous regards.

Je crois que c'est l'intérêt de cette série. Avoir assez de temps pour faire en sorte que les sentiments et les personnages évoluent peu à peu sans avoir la pression du point final d'un roman unique. Une étape est ici franchie. L'un des deux hommes a réussi à mettre des mots sur ce qu'il ressent et surtout : l'accepte. L'affection que tous les deux se portent est mise en évidence.

Bien entendu, je suis consciente que chaque roman de cette série possède ses propres qualités et défauts. Tout cela ne m'empêchera pas de lire la suite. D'autant plus que certains éléments distillés dans "Mascarade en croisière" me donnent à penser que la suite devrait être croustillante. Manon

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..

— J’aimerais être celui que tu crois que je suis, chuchota-t-il. J’aimerais être celui que tu as besoin que je sois.
Ty baissa les yeux sur sa main et poussa un profond soupir. Il semblait chercher ce qu’il devait dire ou faire, et voir Ty si indécis était également une nouvelle expérience, bien que ça n’en soit pas une agréable. Finalement, il déglutit péniblement et leva à nouveau les yeux.
— Zane, dit-il d’une voix rauque.
Puis il s’interrompit et baissa rapidement les yeux avant de les lever à nouveau pour regarder Zane avec détermination.
— Tu es tout ce que j’ai besoin que tu sois, chuchota-t-il.
« Zane posa sa main sur le torse de Ty et commença à caresser la peau chauffée par le soleil de haut en bas, descendant un peu plus à chaque fois.
— Et je suis en train de me demander ce que ferait Corbin; j’hésite entre être béat et te faire parader pour mon plus grand plaisir, ou être jaloux et te traîner au lit loin des regards indiscrets, dit-il d’une voix rauque.
Ty pressa son corps de manière suggestive contre celui de Zane. S’ils devaient bientôt se rendre dans leur cabine, il voulait que son amant soit aussi excité que lui. Il pourrait peut-être même être en mesure de le pousser à bout pour qu’il le prenne violemment. Seigneur, c’était amusant de regarder Zane batailler entre le contrôle et la passion sauvage. Ses doigts caressèrent la crête dure dans le maillot de son amant.
– Je vote pour le lit, murmura-t-il avec un sourire narquois. »
Tomber amoureux ou tout simplement tomber : les deux étaient terrifiants, quelle que soit la vitesse.
« Zane était là, venant à grandes enjambées vers lui, l’air déterminé et bouleversé, mais respirant et n’étant pas encore paralysé. Ty ne réfléchit pas ; il sauta sur Zane et le serra fort dans ses bras tandis que son cœur battait la chamade à cause de la peur et de l’adrénaline. Il ferma les yeux et se laissa envahir par la chaleur et l’odeur du corps de Zane tout contre lui. Il avait tellement paniqué qu’il s’était presque inconsciemment convaincu qu’il ne serait plus jamais capable de le faire. Les bras de Zane étaient tout aussi serrés autour de lui, et après un long moment, il se rendit compte que son compagnon était en train de lui parler. »
— On vous donnera un cours accéléré. Et vous êtes tous les deux des artistes professionnels en conneries, vous êtes parfaits pour le job, répondit négligemment McCoy.