Éditeur : Dreamspinner Press (28/07/2014)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 24 notes)
Suite de Break en montagne
Ty et Zane tome 3

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s'installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd'hui, ils ont pour mission d'usurper l'identité de deux membres d'un réseau international de contrebande ? un couple marié et ouvertement gay ? lors d'une croisière dans les Caraïbes à N... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lilitthbook
  28 septembre 2014
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir me jeter sur le T4 :'( Ty et Zane me manquent déjà !! Encore un super tome qui me rend encore plus accro à mes chouchous ^^
On les retrouve quelques temps après la fin du Tome 2, ou ils vont avoir droit à une mission d'infiltration pour leur grand retour en service. Mais pas n'importe quelle mission ! Ils vont devoir se faire passer pour un couple de mafieux marié à bord d'un bateau de croisière.
Pour ça, ils vont devoir subir quelques transformations pour coller aux personnages et le pauvre Ty ne va pas être épargné ;)
On va lui décolorer les cheveux, l'épiler, lui cacher son précieux tatouage, mais aussi lui faire prendre l'accent britannique. Et surtout il va devoir changer sa personnalité et être « le soumis » de leur couple... le Ty comme on le connait n'est plus, place maintenant à Chouchou ^^
Zane sera le rôle important de cette enquête, et il va lui aussi subir une transformation. Bien que pas aussi pousser que Ty. Il va se faire percer l'oreille, avoir un faux tatouage avec un style vestimentaire raffiné.... Il ne perdra pas une occasion pour taquiner son Chouchou ^^
Si Ty et Zane se cachent d'habitude ici ils vont pouvoir vivre leur relation au grand jour, même si ce n'est qu'un rôle a jouer... Mais voilà ils vont se prendre au jeu et on découvre notre couple chéri plus détendu, taquin, joueur, que dans la vie....
Si vous n'aviez pas encore succombé à leur charme, cette croisière sera votre perte ! C'est des petits gestes, des regards, un sourire, des petits pics taquin plein de tendresse ..... Ils sont tellement chou ensemble ^^ Leur relation prend un tournant plus sérieux même si beaucoup de chose reste encore non-dits...
J'adore la personnalité de Ty ! Tellement fort dans sa vie professionnelle mais vulnérable dans sa vie sentimentale ! Jamais je n'aurai pensé que ce serait lui qui partagerait ses sentiments en premier, et la façon dont il l'a fait m'a fait monter les larmes aux yeux ^^
C'était tellement beau, intense que j'ai eu envie de baffer Zane ! je dois avouer que je ne le comprends pas ! Il ressent des choses, est possessif, etc... mais il ne fait pas de pas vers Ty comme lui le fait.... ça me frustre !!!!! Mais bon je me dis qu'au final ça promet encore plus pour la suite surtout au vu de la fin ^^
En résumé, encore un tome dévorer qui a complètement causé ma perte ! Je suis accro à Ty et Zane !! J'en veux encore et encore..... J'espère vraiment que la suite ne va pas tarder sinon je vais déprimer ;)
Vous n'arrivez pas à accrocher aux M/M ? Ce genre vous laisse froide ? Lisez cette série et vous changerez illico d'avis !
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Himesama
  15 mars 2017
Gros coup de coeur pour ce troisième tome!!
Dans cette suite, Ty et Zane sont envoyé en infiltration sur un bateau afin de se renseigner sur le prochain coup d'une équipe de trafiquants d'oeuvre d'art. Ils doivent donc prendre la place de deux des trafiquants, un couple gay marié qui s'assument totalement sur un bateau de croisière.
Outre le schémas classique de la saga; à savoir Ty et Zane embarqués (c'est le cas de le dire...^^) sur une nouvelle affaire, combinant tentative de meurtre et trafique d'oeuvres d'art. L'auteur s'attarde beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux agents. J'ai adoré voir Ty et Zane assumé leur relation, au grand jour, devant tout le monde.
C'était très drôle de voir comment chacun gérait la situation, Ty en profitant au maximum comme ci cela n'arriverait plus, et Zane qui lui se demande sans cesse si le rapprochement de Ty n'est que de la comédie pour l'infiltration.
Une relation toute en tendresse dans ce tome, ce qui nous change un peu de ce a quoi nous avaient habitué l'auteur et sa marche!!
MenInBooks
  12 octobre 2018
Pour une fois, je dirais que je suis mitigée dans ma lecture. Pas que je n'ai pas passé un bon moment mais je dois bien avouer que le volume précédent m'a beaucoup plus touché.
Dans ce roman-ci, on retrouve toujours nos agents préférés. Et on s'amuse un peu de la situation dans laquelle ils sont impliqués bien malgré eux. Les voilà obligés de jouer au couple marié et de s'afficher à la vue de tous pour ne pas compromettre leurs fausses identités et l'affaire sur laquelle ils ont été assigné. Ce qui me gêne est l'importance des couvertures qu'ils doivent revêtir et qui prennent trop de place face à leurs personnalités. La frontière entre le personnage, que chacun doit incarner, et leurs véritables caractères faussent un peu la donne. du coup, comme Ty et Zane, on se sent un petit peu perdu. Comment démêler le jeu de ce qui ne l'est pas ? Les personnages qu'ils incarnent sont presque tout le temps présents et il est parfois difficile de dire de qui, entre les personnages de couvertures ou bien des agents qui endossent ces rôles, vient le geste amoureux ou le petit mot doux dont l'autre bénéficie. On se doute, bien sûr, que certaines scènes sont plus intimistes dans les échanges entre les deux agents fédéraux et que le jeu de rôle dans ces cas-là s'efface. Et on perçoit également une nouvelle étape dans l'évolution du couple. Car celui-ci se rapproche, se renforce et se retrouve mis en lumière. Les marques d'affection, même partagées sous le couvert des rôles qu'ils jouent, se font aux yeux de tous, aux yeux de tous puisque les deux hommes dont ils ont pris la place sont mariés. C'est là aussi une sorte de tournant dans la relation de Ty et Zane qui, jusque là, ne s'affichait pas en public. Baisers et caresses ayant lieu loin de tous regards.
Je crois que c'est l'intérêt de cette série. Avoir assez de temps pour faire en sorte que les sentiments et les personnages évoluent peu à peu sans avoir la pression du point final d'un roman unique. Une étape est ici franchie. L'un des deux hommes a réussi à mettre des mots sur ce qu'il ressent et surtout : l'accepte. L'affection que tous les deux se portent est mise en évidence.
Bien entendu, je suis consciente que chaque roman de cette série possède ses propres qualités et défauts. Tout cela ne m'empêchera pas de lire la suite. D'autant plus que certains éléments distillés dans "Mascarade en croisière" me donnent à penser que la suite devrait être croustillante. Manon

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Troisième tome pour Ty & Zane, et je suis toujours totalement accro à cette série. En fait, j'ai même l'impression que plus les tomes avancent, plus l'histoire est géniale. On pourrait croire qu'après deux tomes sur ce couple, l'histoire commencerait à s'essouffler, et bien non, ce n'est largement pas le cas, c'est même l'inverse.
Ici, Ty et Zane doivent changer d'identité et les voilà dans la peau de del et Corbin Porter, deux jeunes mariés homosexuels, mais aussi des gens très peu fréquentables au vu de leur statut de hors-la-loi. Ils vont donc prendre leur place lors d'une croisière pour réussir à prendre sur le fait les autres acteurs des affaires et Corbin et Del.
Ils jouent donc le rôle de deux hommes mariés, et la frontière entre leurs jeux d'acteur et le réel est vraiment très mince. Mais l'avantage, c'est qu'à travers ce rôle, ils peuvent être eux même, sans brider leurs sentiments. Et cela, pour le plus grand plaisir de l'autre.
Le danger est toujours présent, les scènes torrides aussi, la possessivité de nos deux héros est encore plus flagrante, et les sentiments s'ancrent encore plus dans leur mot.
Dès le tome un, j'ai eu une préférence pour Tyler, que ce soit au niveau humour, qu'au niveau action, il a beaucoup plus retenu mon attention que Zane. Et avec ce tome, c'est encore plus présent. Ty m'a encore plus touché que d'habitude, et même si j'ai eu beaucoup mal à l'imaginer blond — ce qui ne lui irait clairement pas — il est clairement le personnage que j'aime le plus dans cette histoire. Même si Zane est lui aussi adorable, et très attachant.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Floreen
  15 février 2016
Encore un très bon tome. Ils se retrouvent toujours dans des situations à coucher dehors mais ça met du piment à l'intrigue. Et enfin, ils commencent à se dévoiler !!! Enfin, je mettrais bien des coups de pieds au c** à Zane concernant ses sentiments.
FloreenFloreen   27 avril 2016
— J’aimerais être celui que tu crois que je suis, chuchota-t-il. J’aimerais être celui que tu as besoin que je sois.
Ty baissa les yeux sur sa main et poussa un profond soupir. Il semblait chercher ce qu’il devait dire ou faire, et voir Ty si indécis était également une nouvelle expérience, bien que ça n’en soit pas une agréable. Finalement, il déglutit péniblement et leva à nouveau les yeux.
— Zane, dit-il d’une voix rauque.
Puis il s’interrompit et baissa rapidement les yeux avant de les lever à nouveau pour regarder Zane avec détermination.
— Tu es tout ce que j’ai besoin que tu sois, chuchota-t-il.
archi19archi19   17 novembre 2016
Tomber amoureux ou tout simplement tomber : les deux étaient terrifiants, quelle que soit la vitesse.
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« Zane posa sa main sur le torse de Ty et commença à caresser la peau chauffée par le soleil de haut en bas, descendant un peu plus à chaque fois.
— Et je suis en train de me demander ce que ferait Corbin; j’hésite entre être béat et te faire parader pour mon plus grand plaisir, ou être jaloux et te traîner au lit loin des regards indiscrets, dit-il d’une voix rauque.
Ty pressa son corps de manière suggestive contre celui de Zane. S’ils devaient bientôt se rendre dans leur cabine, il voulait que son amant soit aussi excité que lui. Il pourrait peut-être même être en mesure de le pousser à bout pour qu’il le prenne violemment. Seigneur, c’était amusant de regarder Zane batailler entre le contrôle et la passion sauvage. Ses doigts caressèrent la crête dure dans le maillot de son amant.
– Je vote pour le lit, murmura-t-il avec un sourire narquois. »
FloreenFloreen   27 avril 2016
— On vous donnera un cours accéléré. Et vous êtes tous les deux des artistes professionnels en conneries, vous êtes parfaits pour le job, répondit négligemment McCoy.
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« Zane était là, venant à grandes enjambées vers lui, l’air déterminé et bouleversé, mais respirant et n’étant pas encore paralysé. Ty ne réfléchit pas ; il sauta sur Zane et le serra fort dans ses bras tandis que son cœur battait la chamade à cause de la peur et de l’adrénaline. Il ferma les yeux et se laissa envahir par la chaleur et l’odeur du corps de Zane tout contre lui. Il avait tellement paniqué qu’il s’était presque inconsciemment convaincu qu’il ne serait plus jamais capable de le faire. Les bras de Zane étaient tout aussi serrés autour de lui, et après un long moment, il se rendit compte que son compagnon était en train de lui parler. »