Éditeur : Dreamspinner Press (29/12/2014)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 21 notes)
Suite de Mascarade en croisière Ty et Zane tome 4

Baltimore, Maryland, est une ville en détresse. La violence croissante attise les flammes de l’indignation du public, et tous les organismes des forces de l’ordre, y compris le FBI, sont blâmés. C’est pourquoi le FBI a une idée pour améliorer les relations publiques : une ligue de softball municipale et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais ces nouveaux engagements représentent plus d... >Voir plus

lilitthbook
  04 janvier 2015
QUOI ? POURQUOI ? NON !!!!!!! Alors qu'enfin il ... ? Lui trouve rien de mieux à faire que de... ? Non mais sérieux ? !!!!!!!! Et on doit attendre des mois avant d'avoir la suite ???????? Je crois que je vais pleurer ........
Oh p**** dieu sait que je les aime mes chouchous mais là mon petit Ty t'as grave merdé ! Je savais que la fin allait être atroce mais je ne savais pas pourquoi. Pour une fois, j'ai décidé de ne pas chercher de spoiler et de me laisser porter. J'avais imaginé diverses choses dont une qui me faisait grave peur et que je déteste par-dessus tout (plus connu sous le nom de ma bête noire ;) ) Heureusement ce n'était pas ça *Ouffffff* sinon là je crois que je ne m'en serai jamais remise ;) Donc j'avais imaginé diverse chose mais pas CA ! Oh non pas CA....
Je ne vais rien vous racontez de l'histoire, le résumé le fait très bien et là à chaud 5min a peine avant d'avoir tourné la dernière page, je suis incapable de vous raconter quoi que ce soit à part :«Pouurrrrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooi » :'( :'( Comment ça je suis hystérique ???? mais lisez le vous verrez bien si je fais une p**** de crise d'hystérie ! Oh la vache maintenant je parle comme Ty :O
On a encore ici un tome meilleur que le précèdent. Et meilleur que cette croisière fallait le faire ! Comme d'habitude, Ty et Zane vont être plongés dans les problèmes. Mais ça ne les empêche pas de se réserver des moments a deux qui fond fondre nos coeurs d'artichauts ^^
Entre la scène de danse, le coup de téléphone a Deuce, les moments de jalousie,... on ne quitte pas ce sourire niais qu'on a depuis le début du livre ^^ Les seuls fois où j'ai perdu le sourire c'est quand ce cher Nick se permet ce qu'il ne devrait pas ! Et encore plus quand Ty le laisse faire et pire y participe !!!!! Grrrr Ty Ty Ty si il avait été en face de moi, je crois que .... Je l'aurai étripé avant de lui faire un gros câlin ^^ Et oui je suis faible. Même si il m'a déçu, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Parce que Ty c'est Ty quoi ! Un gros dur qui ne montre rien mais qui reste très fragile. Et puis il était si chou dans sa sortie de placard ^^
Parlons maintenant de Zane qui n'a pas encore été épargner dans ce tome. Il va lui arriver une chose qui va le rendre vulnérable. le voir si fragile, apeuré et « dépendant » de Ty c'est..... Magnifique, sublime, émouvant,... On le voit peu à peu prendre conscience de ce que nous et Ty avons vu depuis un bout de temps déjà. Et quand enfin il se décide à sauter le pas pafffff encore un coup du sort ! Et là je pense que notre Zane va avoir du mal à se relever :'( Moi aussi d'ailleurs :'( :'(
Les scènes d'amour sont toujours aussi belles et émouvantes. Certaines n'arrivent pas à aimer une scène de sexe M/M mais ici ce n'est pas que ça. Oui c'est détailler, parfois brutal. Mais c'est avant tout des scènes d'amour entre deux personnes qui s'aiment vraiment. Et c'est tellement merveilleusement bien écrit que vous ne pouvez que fondre ^^ Moi à chaque fois que Zane appelle Ty bébé mon coeur devient guimauve ^^
J'aime leur façon d'être, leur personnalité. Ce sont des vrais durs, agents du FBI, qui passent leur temps à sauver tout le monde. Mais c'est aussi et surtout, un couple qui se découvre chaque jour, et qui apprennent peu à peu à se faire confiance et à s'ouvrir l'un à l'autre....
Ahhhhh vous l'aurez compris je suis complètement, irrémédiablement, totalement, .... Amoureuse de nos deux héros ^^
Je prie pour que l'attente du prochain ne soit pas interminable, sinon je ne donne pas cher de ma peau !
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
J'ai pris mon temps pour commencer ce tome quatre, non pas parce que je n'aime pas la série, mais justement pour le contraire. J'adore cette série, j'en suis fan, mais l'attente pour le tome cinq, va être dure. D'où le fait que j'ai pris mon temps, et que j'ai lu d'autres livres entre temps. Mais au final, Ty et Zane m'ont attiré, et j'ai dévoré ce tome quatre, alors que je voulais prendre mon temps.
On retrouve donc à nouveau Ty et Zane, seulement ces derniers se voient beaucoup moins à cause de leur travail. Et avec les bombes, les braqueurs, la paperasse, ils n'ont pas vraiment le temps de se voir. Mais un événement, tragique, va les rapprocher encore plus. Cette fois, ils n'auront vraiment pas d'autre choix que d'avoir une entière confiance envers l'autre, principalement Zane. Heureusement, la confiance est déjà là, mais les problèmes ne font qu'augmenter.
Plus les tomes avancent, plus les sentiments de nos deux héros sont présents. Et dans ce tome quatre, c'est un délice encore plus grand de lire leurs moments de tendresse, autant que leurs moments de désirs.
L'intrigue policière est comme toujours finement menée, et comme pour chaque tome de cette série, je ne trouve strictement rien à redire tellement s'est parfait. Seulement, il y a toujours un « mais », et Émeutes à Baltimore ne déroge pas à la règle. le seul point négatif pour moi, c'est donc la fin. Enfin, pas qu'elle soit ratée, ou autre, elle est juste… Frustrante ! C'est inhumain de nous laisser sur une telle fin, sur de tel mot, surtout après tout ce qui s'est passé !
Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre trop longtemps (même si je pourrais, car j'ai failli hurler en voyant les derniers mots, et en me rappelant que la suite n'était pas sortie !) car au fond cette série est magnifique. Et cette fin à au moins le mérite de nous montrer que dans le tome cinq, nos deux héros vont encore avoir du pain sur la planche. Mais c'est pour ça qu'on les aime.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Floreen
  15 février 2016
C'est quoi cette fin ???!!! En plus, le tome 5 n'est toujours pas édité en français !!!! AAAAHHHHH !!! Ce tome est super, on découvre encore une autre facette de Ty, à croire qu'on ne finira jamais d'en apprendre sur lui.
Gilwen
  04 novembre 2015
Gestion un peu tordue des pov et niveau d'anglais assez ardu, qu'importe, au deuxième essai je suis devenue accro à cette série qui mêle romance M/M et thriller. Chaque tome plonge ainsi le lecteur dans une nouvelle enquête. Si les différents contextes ont le mérite d'apporter un peu de variété, les enquêtes, elles, auraient gagnées à être plus développées. Mais ne nous voilons pas la face, ce n'est pas pour cet élément que l'on continue la série, mais plutôt pour son duo d'enquêteurs aussi atypiques que charismatiques. D'un tome à l'autre ils n'ont eu de cesse de me surprendre et de m'émouvoir. Entre Ty & Zane mon coeur balance, mais une chose est sûre, j'ai été complètement emportée par leur relation d'une grande intensité.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
paresseuseparesseuse   11 juillet 2015
(Ty et Zane)
Ty se pressa contre lui en léchant ses lèvres.
— Je pense que tu devrais te trouver un autre restaurant favori, murmura-t-il avant de faire glisser ses dents sur la lèvre inférieure de son partenaire.
Zane déglutit.
— Mais j’aime bien celui-là.
Il posa ses mains sur les hanches de Ty, ses doigts caressant le tissu doux de son pantalon.
— C’est bien ce qui m’inquiète, grogna Ty avec espièglerie.
Il poussa Zane un peu plus fort contre la porte et força sa langue entre les lèvres de son partenaire, la faisant courir le long de ses dents. Il se serra contre lui dans une demande muette.
Une vague soudaine de chaleur traversa le corps de Zane et il ressentit le besoin de supplier pour en obtenir plus. On l’avait traité comme de la porcelaine ces deux derniers jours. Il avait besoin de Ty sur lui – et le plus brutalement possible. Quand leurs bouches se séparèrent enfin, il attisa délibérément les flammes.
— Est-ce que tu essayes de me rendre jaloux ? demanda Ty à voix basse.
C’était presque un ronronnement, associé à l’accent rude des montagnes de Ty. Zane laissa échapper un soupir tremblant tandis qu’il sentait son corps réagir à l’excitation qui commençait à se répandre en lui.
— Il me semble que tu l’es déjà.
Il enfonça ses doigts dans la taille de Ty. Ty rapprocha son visage de celui de son compagnon, ses lèvres bougeant contre celles de Zane quand il parla, sa voix réduite à un grognement.
— Je le suis, admit-il sans honte.
Zane le sentit sourire. Ty disait peut-être la vérité et il était vraiment jaloux, mais il appréciait également le fait de l’être.
— Je pense que tu devrais commencer à préférer les fruits de mer à la place de la cuisine italienne, ajouta-t-il.
Zane ouvrit la bouche pour répondre, mais il n’en sortit qu’un gémissement tremblant. Il dut s’arrêter, prendre une grande inspiration pour essayer encore une fois, tout en sortant la chemise de Ty des pans de son pantalon.
— J’aime les fruits de mer. Ils en ont aussi là-bas, dit-il d’une voix traînante en frottant son entrejambe sur la cuisse de son compagnon.
— Bon sang, Zane, grogna Ty avant de l’embrasser à nouveau sans aucun égard pour les douces lèvres prises entre ses dents.
Il glissa une main entre eux pour tirer sur la ceinture de Zane, puis repoussa son jean, le descendant sur ses hanches. Il força avidement sa langue dans la bouche de son amant et écrasa leur corps l’un contre l’autre.
Le ventre de Zane se contracta ; entendre et sentir son partenaire si remonté était plus qu’excitant. Et le fait de savoir que c’était parce que Ty se montrait possessif... La tête lui tourna avec délice, et il essaya de donner autant qu’il recevait. Ty se recula juste assez longtemps pour se débarrasser de sa veste de costume et faire passer par-dessus sa tête sa chemise et son maillot de corps. Les doigts de Zane touchaient maintenant la peau nue, douce et chaude, et se dirigeaient vers les muscles qu’il pouvait retracer les yeux fermés. Puis Ty fut de nouveau sur lui, ses mains se déplaçant partout sur son corps tandis qu’il tirait sur les vêtements de Zane, mordant ses lèvres, son menton et son cou, suçant le lobe de son oreille tout en grognant.
— Tu es à moi. La côte du New Jersey devra se trouver quelqu’un d’autre.

paresseuseparesseuse   11 juillet 2015
(Ty et Zane)
— Quand diable sommes-nous devenus des gravures de mode ?
— À huit heures un samedi, déclara Ty les dents serrées.
— Ce samedi ? Comme dans demain samedi ? On doit donner une conférence dans douze
heures ? On n’est pas préparés pour ça ! Je ne peux pas sortir une conférence sur la cybercriminalité de mon cul !
En fait, il le pouvait, mais c’était pour le principe. Ty hocha la tête et laissa tomber son téléphone sur le canapé. Il regarda Zane de haut en bas en plissant les yeux tandis un lent sourire se formait sur ses lèvres.
— Mais on a toute la nuit devant nous, lui fit-il remarquer.
Zane mit de côté le désagrément momentané. Ils pourraient râler à propos du travail plus tard.
— Tu es sûr de vouloir le dessert avant le dîner ?
— Tu n’es pas le dessert, Zane. Tu es le plat principal, l’informa Ty d’une voix rauque et
traînante. Et tu as à peu près cinq secondes pour choisir une surface plane avant que je le fasse pour toi.

LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« Peut-être que Ty avait choisi ça parce qu’il savait combien Zane aimait danser et il avait cherché ce qui pouvait détourner l’attention de son partenaire grincheux. Il avait peut-être aussi voulu faire ça autant que Zane. Quoiqu’il en soit, Zane s’en fichait. Il céda au désir qu’il avait refoulé plus tôt et essaya lentement de se serrer encore plus contre son amant.
Ty le laissa faire à sa guise, se livrant au baiser alors qu’il recommençait leur danse, et Zane se sentit mieux qu’il l’avait jamais été depuis bien avant l’accident. Les tendres baisers allumèrent une chaleur dorée confortable en luis. Avec ses lèvres sur celles de Ty, les yeux fermés et les bras autour de lui, le monde n’avait plus l’air sombre et sinistre. »
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« — Il y a beaucoup de raisons pour que je continue à y aller, dit-il, à bout de souffle.
— Est-ce que tu essaye de me rendre jaloux ? demanda Ty à voix basse.
— Il me semble que tu l’es déjà.
— Je le suis, admit-il sans honte. »
archi19archi19   17 novembre 2016
— Ty, chuchota Zane, le ton calme et apaisant se brisant finalement alors qu’il haletait son nom. Je t’aime et j’ai peur de te perdre. S’il te plaît, ne me laisse pas seul dans le noir.
Ty ferma les yeux, essayant de ne pas penser aux tonnes et tonnes de pierres qui tenaient de façon précaire au-dessus de leurs têtes. Il sourit faiblement en entendant les mots de Zane.
— Alors, c’était si difficile à dire ? essaya-t-il de plaisanter, mais en ayant l’air plutôt désespéré.
— Oui, répondit Zane d’un air malheureux. Seigneur, Ty, viens ici, s’il te plaît.