Éditeur : Le Livre de Poche (01/01/1900)

Avril 1941. Les nazis envahissent la Grèce. Venant de San Francisco, Mike Morrisson arrive précipitamment à Athènes pour tenter de récupérer, avant qu'il ne soit trop tard, un héritage familial. Les formalités accomplies, il comte repartir aussitôt pour Londres et regagner les États-Unis.
Mais, entraîné fortuitement dans un engrenage inexorable, il se trouve promu, à son insu, au rang d'agent secret. Devenu la cible n° 1 de tous les services d'espionnage, tr... >Voir plus

Videos de Léon Uris (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léon Uris
C'est un kickstarter qui est déjà financé (en 2h) qui dure encore une vingtaine de jours (jusqu'au 19 avril). Plein de matériel, des figurines, un grand plateau de jeu. L'auteur est Jérôme Demeyer et il a gentiment répondu à mes questions pour en savoir un peu plus. Ce sera éditer chez Games Brewer. Le site de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/fuji-koro-deluxe?fbclid=IwAR3dy0gWqxKoec19FxUPpA5o45xbkPYeAuHa8URis8G35ivR7lkuXUPPN5Q