Pascale Simon (Traducteur)
EAN : 9782505002024
Éditeur : Kana (07/12/2007)

Note moyenne : 4.32/5 (sur 30 notes)
Sur une île, à quelques brasses de la plage, existe un rocher, refuge d'un mushi capable de faire renaître les gens qui ont perdu la vie à cet endroit. Ces êtres conservent les mêmes traits que les disparus. Ginko espère bien étudier ce phénomène...
Ses pas le mèneront ensuite jusqu'à une jeune fille qui lui fera une demande plutôt singulière ! Aveugle de naissance, elle a retrouvé la vue grâce à un mushi très rare nommé Ganpuku. Son souhait est que Ginko lui... >Voir plus

Palmyre
  03 août 2013
Au fur et à mesure de la lecture des tomes de ce manga, j'apprécie de plus en plus la sensibilité de l'auteur. Je trouve ses histoires empreints de réalisme, d'optimisme, tout en utilisant une grande part d'imaginaire.
Ce que j'apprécie également c'est que l'auteur nous donne quelques explications sur l'origine de chaque histoire qu'elle a inventé à la fin de chaque tome.
A découvrir.

Videos de Yuki Urushibara (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Urushibara
00:44 Infos sur l'histoire 02:09 Style, dessins et réalisation 05:04 Avis sur le manga 06:47 Conseils
"Pour ce qui est des histoires, chacune a une morale et un sujet de réflexion derrière la présence des « mushi »."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Mushishi de URUSHIBARA Yuki. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20PmRfXNXT6Mushishi de URUSHIBARA Yuki19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Mushishi #Mushi