Delphine Urvoy (Préfacier, etc.)Uli Meindl (Autre)Carine Girac-Marinier (Directeur de publication)
EAN : 9782035944504
Larousse (02/08/2017)
à la découverte des sons et des graphèmes...
Bienvenue dans notre parcours sensoriel Montessori
C'est par l'utilisation constante de tous les sens que l'enfant découvre le monde qui l'entoure et le comprend.
Cet imagier illustré propose des sons et graphèmes (in, ch, ph, oin) rugueux à toucher, support fondamental de la pédagogie Montessori.
Au fil des pages, votre enfant, avec votre aide, va enrichir son vocabulaire en nommant les images... >Voir plus
Que lire après Le grand imagier Montessori des sons et des graphèmes rugueuxVoir plus
Magnifique album avec des illustrations sublimes, dès 3 ans. Apprentissage, avec la méthode Montessori, des sons et graphèmes à l'aide des lettres rugueuses.

eau comme
gâteau cadeau chameau oiseau ciseaux