Bus for Spring tome 2 sur 4
EAN : 9782302006652
Soleil (08/07/2009)
3.55/5   10 notes

A cette époque, chaque petite chose était importante. Le bus qu'on a eu l'habitude de prendre est rempli de souvenirs tendres, amers inoubliables. Même si le temps a passé, ce bus continue de circuler en transportant une foule de trésors.

Que lire après Bus for Spring, tome 2 Voir plus

Spicy Pink

Wataru Yoshizumi

3.66★ (98)

2 tomes

Un second tome qui garde son concept, sans ajout, sans suppression, et qui se lit toujours aussi facilement. Je trouve certains sujets sérieux et d'autres moins comme la culpabilité ou le deuil, ce qui permet d'amener des idées intéressants et plus profondes. J'apprécie aussi que la mangaka diversifie ses personnages par leur apparence, leur âge ou leur caractère, bien que certains similaires !
...

C'est mignon, romantique, il y a beaucoup de sentiments et de poésie et les émotions sont très bien retranscrites. Même si les histoires traitent d'amour, elles ne se ressemblent pas, l'auteur a une bonne imagination.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Des rires qui raisonnent, je suis sûre que nous aussi, on continue à exister à travers eux.

Lire un extrait