EAN : 9782302009066
Éditeur : Soleil (12/11/2009)
3.59/5   11 notes

Elle le regardait toujours à travers la vitre du bus. Il était froid, mais elle l'aimait. Ce printemps-là, Hina, en première année, rencontre Takecchi et Eita. La relation entre les trois amis se voit bousculée quand Takecchi fait une demande à Hina ? Voici le dernier volume des love stories en bus d'Usami sensei !

TeaCup
  08 novembre 2016
Un manga tout en douceur avec différentes nouvelles, personnages et univers. Tantôt drôle, tantôt touchant ou émouvant, j'ai passé un excellent moment de lecture, c'est court, on a pas le temps de se lasser, pas trop répétitif, en quelques pages on comprend une situation et les personnages semblent bien souvent tout à fait crédibles, touchants.
En bref, pas un shojo trop niais, plus romantique "doux", gentil, pas de grandes effusions d'histoires déchirantes, des petits amours du quotidien.
yuya46
  12 juillet 2015
...
C'est mignon, romantique, il y a beaucoup de sentiments et de poésie et les émotions sont très bien retranscrites. Même si les histoires traitent d'amour, elles ne se ressemblent pas, l'auteur a une bonne imagination.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
bouma
  15 juin 2012
Les histoires sont sympathiques et le trait de Maki Usami n'a pas fini de me séduire. A quand une série un peu plus longue ?
Lien : http://boumabib.fr/2010/08/3..

LilizLiliz   05 mai 2021
Dès le mois d'avril, la neige va se transformer en fleurs et ainsi de suite... Les printemps suivants continueront à nous faire grandir.