Bus for Spring tome 4 sur 4
EAN : 9782302009066
Soleil (12/11/2009)
3.5/5   13 notes

Elle le regardait toujours à travers la vitre du bus. Il était froid, mais elle l'aimait. Ce printemps-là, Hina, en première année, rencontre Takecchi et Eita. La relation entre les trois amis se voit bousculée quand Takecchi fait une demande à Hina ? Voici le dernier volume des love stories en bus d'Usami sensei !

Que lire après Bus for Spring, tome 4 Voir plus

My first love

Aoki Kotomi

4.23★ (369)

12 tomes

Nous voilà au terminus et je retiendrai que j'ai passé de bons moments. La mangaka met en avant des situations plus complexes comme relation élève/professeur ou encore le triangle amoureux. Les histoires sont ici moins touchantes mais plus originales dans leur développement, même si certains éléments utilisés sont plutôt classiques. le bus est un peu plus mis en avant dans ces dernières histoires.
Un manga tout en douceur avec différentes nouvelles, personnages et univers. Tantôt drôle, tantôt touchant ou émouvant, j'ai passé un excellent moment de lecture, c'est court, on a pas le temps de se lasser, pas trop répétitif, en quelques pages on comprend une situation et les personnages semblent bien souvent tout à fait crédibles, touchants.
En bref, pas un shojo trop niais, plus romantique "doux", gentil, pas de grandes effusions d'histoires déchirantes, des petits amours du quotidien.
Les histoires sont sympathiques et le trait de Maki Usami n'a pas fini de me séduire. A quand une série un peu plus longue ?
Lien : http://boumabib.fr/2010/08/3..
...

C'est mignon, romantique, il y a beaucoup de sentiments et de poésie et les émotions sont très bien retranscrites. Même si les histoires traitent d'amour, elles ne se ressemblent pas, l'auteur a une bonne imagination.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Dès le mois d'avril, la neige va se transformer en fleurs et ainsi de suite... Les printemps suivants continueront à nous faire grandir.

Lire un extrait