AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782302027442
192 pages
Éditeur : Soleil (06/02/2013)
2.92/5   6 notes
Résumé :
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
ptitelily01
  23 juillet 2017
Nous retrouvons nos deux personnages principaux exactement là où nous les avions laissés. C'est assez drôle de voir à quel point Koga peut-être sadique avec notre petite Nina, mais il sait parfois faire preuve d'une grande douceur et de sérieux. Notre petit couple avance doucement dans leur relation avec tout le côté mignon et niait que puisse offrir un shôjo. Nina essaye de se rapprocher du meilleur ami de Koga, elle pense avoir retrouvé son chat, mais ce n'est pas le cas. Ce personnage se dévoile un peu plus dans ce tome et je commence à l'apprécier malgré son caractère de chien. La fin est assez troublante et en même temps, elle permet à Koga de prendre conscience des sentiments de Nina envers lui.

En conclusion, un tome assez sympathique qui nous permet de découvrir un peu plus le meilleur ami de Koga. Mais cela nous permet aussi de voir que Koga n'est pas seulement sadique avec la jeune Nina, il fait preuve de tendresse par moments. J'ai vraiment hâte de voir le retournement que va nous apporte l'action finale de ce tome.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Tachan
  08 février 2018
Petit shojo sans prétention mais avec une vraie bouffée d'humour et de fraîcheur. La naïveté et l'humour des personnages les rendent vraiment adorables, aussi bien Nina que Koga. Il ne se passe pas grand-chose mais tout est fait avec simplicité et ça sonne juste. L'auteur a su viser juste dans le ton qu'elle adopte ici. Une réussite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
bouma
  24 décembre 2013
Décidément j'aime beaucoup le travail de Maki Usami. Elle prend son temps mais construit ses personnages petit à petit, au fil des tomes. On découvre alors leurs failles et leurs forces, leur intimité.
Une série à suivre avec intérêt.
Lien : http://boumabib.fr/2013/10/0..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : adolescenceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère




Quiz Voir plus

Littérature jeunesse

Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

Somebody Owens
Dead Owens
Nobody Owens
Baby Owens

10 questions
1211 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre