EAN : 9781409591993
Usborne (28/05/2015)
De beaux récits de pirates qui captiveront les amateurs d’aventures.
Avec des illustrations pleines d’humour, une couverture mousse et un ruban marque-page.
Un beau cadeau pour tous les pirates en herbe.
Que lire après Histoires de pirates illustréesVoir plus
J'ai toujours l'impression de me répéter quand je chronique un livre "histoire" de chez Usborne. Ils font preuve d'un tel professionnalisme que leurs livres sont juste parfaits. "Histoires de pirates illustrées" ne déroge pas à la règle.

Ce livre, comme les autres, a une couverture mousse très agréable à toucher et toujours le format qui a mon sens reste trop petit. La qualité papier est excellente et les illustrations magnifiques

Les histoires sont toutes géniales et il y en a pour tous les goûts : des pirates qui ont peur des souris, des pirates qui ne veulent pas se laver, des monstres, des navires, des trésors, des enfants... Tous les ingrédients sont réunis pour plaire aux plus grands comme aux plus petits.

Les histoires sont amusantes et très sympas, parfait pour distraire les enfants. Elles sont un peu longues et ne manquent pas de piquant.

Fille ou garçon, tous les enfants les aimeront ces histoires!
Lien : http://univers-livresques-en..