Éditeur : Usborne (01/10/2015)

Quatre collections des amies créatrices de mode, dans une jolie valisette très pratique. Des heures de loisir créatif pour les fans de mode.

MiAngeMiDemon
  01 décembre 2015
Merci aux éditions usborne pour l'envoi de ce Service Presse. Personnellement je l'ai bien aimé car il est complet ( 4 saisons), pratique à transporter et d'un format idéal.
le plus la page explicative (même si une certaine tête de pioche à essayer de passer à coté)

L'AVIS D'ALYSSIA ( 9 ans) : j'ai beaucoup aimé. les autocollants étaient aux tailles des top model, je fais beaucoup d'autres livres de ce genre car j'aime beaucoup dessiné des modèles et c'est assez rare que cela soit le cas.
J'ai beaucoup aimé l'idée de colorier les autocollants, c'était ma première fois par contre ils étaient un peu difficile à colorier, il faut vraiment avoir le bon crayon.

Lien : http://labibliothequedemiang..
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   23 avril 2016
Bien que classés sous différents thèmes, les autocollants de ce livre conviennent à tous les mannequins présentés et peuvent être mélangés.