Tetsuo Utsugi (Autre)
EAN : 9782302090682
Éditeur : Soleil (14/04/2021)
3.88/5   4 notes
Kanada, Kusaba et Kuroki sont trois étudiants férus de montagne, mais surtout, les seuls membres du club d'alpinisme de leur université.
Il va donc falloir trouver de nouveaux membres, même novices, sinon le club fermera.
Heureusement, trois nouvelles recrues se présentent à eux pour découvrir ce sport en pleine nature.

BoDoi   16 juin 2021
En transmettant sa passion et ses astuces, il permet de poser un autre regard sur le Japon, et dans un même temps, il fait découvrir l’histoire de l’alpinisme au lecteur. Ce manga est un véritable bol d’air frais dans les Alpes japonaises !
ActuaBD   18 mai 2021
Initiation à l'alpinisme, une nouvelle série pleine de fougue et de passion, qui suit un club étudiant fauché qui ne manque ni d'idée ni de motivation. Un début drôle et didactique, qui fait évidemment la part belle aux grands espaces.
MangaNews   19 avril 2021
L'Appel des Montagnes s'offre alors une entrée en matière qui ne manque pas de charme. Pour l'instant très didactique mais également facilement emballant dans son rythme et son ambiance, le récit d'Utsugi nous promet un récit à suivre de près, dont on espère qu'il confirmera les bonnes premières impressions.