Critique de MagEv

Harriet est une jeune femme dotée de pouvoirs, elle a en effet la capacité de pyrokinésie et de respirer sous l'eau. D'ailleurs dès qu'elle s'éloigne de cet élément, elle est malade mais son père lui en interdit tout contact. Avec son frère né handicapé, elle est élevée chez une aïeule mais son père va leur demander de prendre la mer avec lui à bord du Sirius. Son destin est alors en marche.
Cette bande dessinée nous plonge au milieu du 19e siècle où les pirates sévissent et les dieux, les krakens, les léviathans, les sirènes (qui ressemblent au rien à celles que nous connaissons) et autres créatures existent. Genre fantastique, elle aborde donc aussi les mythes et les légendes des fonds marins.
Moment livresque sympa, j'ai aimé le coté fantastique et mythologique mais malgré tout cela manque un peu d'action ! Et, les dessins aïe ! Je les ai trouvés pas assez travaillés et les couleurs bien ternes. Bref, c'est une petite déception.