Editions Amalthée (17/10/2016)
Le monde est infiniment grand, prêt à t’accueillir dans ses bras ouverts. Alors ne soumets pas ta vie à quelque chose d’étroit et d’étriqué. Ton regard est fait pour voir au-delà de toute limite, ta conscience pour s’élever sans fin, toujours plus haut, et ton coeur pour aimer inconditionnellement. Ne cesse jamais de t’épanouir, c’est ce qui te mènera à exister pleinement, à donner un sens à ta vie et à en comprendre toutes les formes d’intelligence.
« Les ép... >Voir plus
Que lire après Un autre regardVoir plus
Arrêtons d'attendre un moment parfait pour être heureux. Arrêtons de croire que le bonheur arrivera. Il n'y a pas à attendre un moment propice pour démarrer le sourire et les rires. Une vie heureuse, un bonheur ne s'atteint pas. C'est totalement illusoire ! Une vie heureuse, une vie de bonheur c'est d'accepter que chaque jour, ou encore à certaines périodes on vit des expériences mais que rien ne peut nous enlever le sourire. C'est nous qui avons le pouvoir de choisir ici et maintenant. Ce que nous devons traverser n'échappera pas à notre destinée, alors autant savourer l'instant présent en sachant que nous avons la capacité de vivre avec le smile.
Nous n'avons pas à subir quelqu'un ou une situation. Rester ou partir, nous sommes responsables de nos choix. Même si nous aimons [quelqu'un], partir n'enlève pas l'amour ressenti pour cet autre, mais il permet d'abord de nous aimer nous-mêmes. Car l'unique personne responsable de notre bonheur, c'est nous-même par les choix que nous faisons dans notre vie !