Babelcube Inc. (11/01/2020)
L'irrationnel n'a jamais fait partie de la vie ordinaire d'Àine O'Quinn, vingt-huit ans: les seules enigmes qu'elle connaisse sont celle de sa famille et celles des romans policiers - dans cet ordre - mais il semblerait que la fête de la Saint Patrick soit l'occasion de lui en proposer une toute nouvelle. Contrainte de revenir dans sa ville natale dont elle a fui pour se soustraire à l'oppression de ses parents, Àine se retrouve confrontée à d'étranges phénomènes qu... >Voir plus
Que lire après PrésagesVoir plus
J'ai passé un très bon moment de lecture le week-end dernier avec cette petite nouvelle.

Dans les premières lignes, je ne voyais pas franchement comment l'auteure allait insérer du paranormal dans cette histoire.

Elle a réussi à me surprendre et j'ai beaucoup aimé la tournure qu'elle a donné à son récit. Il y a de très bonnes idées qui mériteraient d'être étoffées pour en faire une histoire plus longue.

J'ai dû la lire en deux fois car mes enfants se réveillaient de leur nuit et cela était assez frustrant de ne pas aller au bout de ma lecture en une seule fois.

Lire un extrait