Par où commencer ! C'est vraiment le style d'histoire que je n'ai pas l'habitude de lire, c'est pourquoi je n'ai peut-être pas forcément accroché. Mais je dois bien dire qu'elle est très bien écrite ! Tout le long, j'ai vraiment ressenti un malaise, une atmosphère un peu angoissante, et c'est bien sûr l'histoire qui veut ça. Mais malgré ce sentiment, j'avais envie de savoir ce qui allait se passer. Je ne suis pas forcément fan des histoires glauques, mais celle-ci est quand même très intéressante, en plus elle se lit assez rapidement. de plus, moi qui comme vous le savez adore l'art, j'ai été servie ! C'est un gros plus ! Pour résumer, l'histoire, la plume de l'auteur, l'intrigue sont vraiment bien, c'est juste moi qui n'apprécie pas ce genre de romans :) Je vous conseille vraiment ce roman si vous aimez ce genre d'atmosphère !
J'ai trouvé que l'histoire est bien (asservissement psychologique d'une personne, que l'on déclenche grâce à l'usage d'un mot particulier), mais le roman est trop court pour qu'on accroche bien.
Tous les aspects sont traités superficiellement et l'histoire perd de son attrait !
Dommage ...