Critique de BeyondBirthday

Ce carnet de croquis et le tout premier que je "lis" si je peux dire ainsi, et je dois avouer qu'il ne m'a pas déplu. Lorsqu'on lit une histoire on se sert des mots pour s'imaginer tout un monde décrit par l'auteur, alors qu'ici le monde nous est directement montré par l'intermédiaire des oeuvres exposées dans le carnet. J'ai beaucoup apprécié le style de Christophe Vacher sans pour autant parvenir à le qualifier. Ce carnet possède beaucoup de points positifs : certaines oeuvres sont en couleurs, et on voit bien l'évolution de l'artiste à travers ses croquis, de plus l'organisation du carnet fait que l'on a pas besoin de le tourner toutes les trois pages pour voir les oeuvres dans le bon sens. La quantité importante de croquis est également à noter, au grand plaisir des yeux. Je note seulement un petit point négatif : la taille du carnet. le format A6 est petit, un carnet plus grand n'aurait pas été de refus. C'est toutefois un livre que je recommande vivement, le style de Christophe Vacher est vraiment grandiose.