Presses de l'université du Québec (29/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Parler aujourd'hui de la turbulence dans laquelle les organisations doivent naviguer relève du lieu commun. Le phénomène de la mondialisation a accentué la perception du changement incontournable qu'elles devaient opérer; changement réalisé dans un climat parfois chaotique et dont l'issue a souvent été critiquée vertement. Mais les organisations qui ont entrepris un processus de changement ont-elles réellement atteint les objectifs qu'elles s'étaient fixés ? Ou se s... >Voir plus
Que lire après Le temps de l'incertitude : Du changement personnel au changement organisationnelVoir plus