Éditeur : Éditions du Trécarré (01/09/2010)
3.5/5   2 notes
Julia Forget-Asselin rêve de devenir une star de la chanson. Or, pour jouer le rôle principal dans la comédie musicale Roméo et Juliette, elle doit passer une audition. Cette expérience électrisante sera-t-elle à la hauteur de ses espérances ? Soutenue par le beau Marc-Olivier, dont l'amitié se transforme en quelque chose de plus mystérieux, Julia en apprendra beaucoup sur la façon dont on réalise ses rêves les plus fous.

Cielvariable
  19 mai 2012
Tous les romans de la collection Intime (trécarré) que j'ai lus m'ont donné la même impression: on dirait une commande donnée aux auteurs à propos d'un sujet bien précis. Cela donne un résultat plutôt moralisateur, convenu, artificiel et grossier. Vraiment d'aucun intérêt! Pourtant, l'auteure est talentueuse et a déjà fait beaucoup mieux: la série Phoenix, détective du temps, la série Les loups du Tsar et Les enfants de Poséidon.

CielvariableCielvariable   11 avril 2018
Les flashs des appareils photo scintillaient comme les milliers de paillettes d'une robe de soirée. L'ambiance avait quelque chose de Hollywoodien, de spectaculaire et de grandiose. Quelque chose d'irréel et de démesuré, de magique.